Sagittaire et Ascendant Sagittaire 

Votre climat planétaire du mois d’ Août 2021

Pour rappel Seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé  de manière globale .

Quelque soit votre décan 

En toile de fond 

 » Une refonte est à prévoir  » 

Commençons par Jupiter votre maître planétaire qui vient de retourner dans le signe du Verseau 

Tout au long de ce mois d’Août vous allez vous reconnecter pour de bon à cet optimisme qui fait tant et tant votre charme !

Pour autant , vouloir partir sur les chapeaux de roue serait peine perdue car cette période de la rétrogradation de votre maître planétaire dans le dernier signe d’air du zodiaque -s’étalant jusqu’à la fin de cette année – devra être mise à profit pour que vous ne dépensiez pas votre énergie par monts et par vaux mais plutôt que vous la canalisiez afin d’avoir les coudées franches de la manière dont vous l’entendrez dès que ce dit Jupiter passera juste au moment des fêtes de fin d’année dans le signe du Poissons 

D’ailleurs vous pourrez compter de manière incontestée sur le coup de main que va vous donner Saturne lui aussi en phase de rétrogradation niché dans le signe du Verseau .

Cette planète va contribuer à vous permettre de poser vos jalons en évitant toute forme de précipitation en vous rappelant combien garder la tête froide sera votre meilleur atout !

Ce qui vient d’être cité concernera tous les décans tout en sachant que ce sont les personnes nées  du 28 Novembre au 6 Décembre et le ascendants Sagittaire  de 5° à  13° qui auront le moins de mal à rester « dans les rangs de la sagesse  » tandis que ce seront ceux nés du 14 au 21 Décembre et dont l’ascendant Sagittaire est de 22° à 29° qui auront le plus mal à ne pas se mettre à trépigner . 

Passons à Uranus qui dès le 20 Août passera en phase de rétrogradation dans le signe du Taureau 

Le voici qui va vous booster – comme si vous en aviez besoin !- et vous donner des envies de liberté encore plus intenses !

Il serait judicieux que vous profitiez du temps « de pause  » de cette planète pour vous poser les bonnes questions inhérentes à votre besoin d’autonomie et à la manière dont vous vous autorisez à l’être .

Observez vous et relever vos incohérences …

L’importance de Lilith positionnée dans votre signe opposé et complémentaire le Gémeaux sera grande pour vous tout au long de ce mois d’Août 

Attendez vous à ce qu’un tri sélectif se fasse -en dehors de votre volonté – vous débarrassant comme par enchantement de ce qui encombre votre existence depuis un long moment !

Réjouissez vous ! Car allègement garanti pour vous surtout si vous êtes né du 23 au 30 Novembre  et si votre ascendant Sagittaire se trouve de 1°à 7°

La rétrogradation de Neptune dans le signe du Poissons va quant à elle participer à votre « refonte » ‘de la vision  de votre vie dans le sens ou vous allez commencer à l’appréhender d’une toute autre manière en mettant un frein salutaire à votre façon initiale  d’appréhender l’existence , je parle là de ces œillères qui a un moment donné se transforment en déni vous obligeant à  marcher sur une lame de rasoir .

Les plus conscients d’entre vous comprendront d’eux même ce que j’évoque …

Ce passage sur Neptune rétrograde va bien sûr concerné tous les décans et plus particulièrement les personnes nées du 11 au 19 Décembre et les ascendants Sagittaire de 19° à 25° 

Le transit de Vénus en Vierge va lui aussi vous permette de vous recentrer sur l’essentiel , sur tous ces points que ces derniers temps vous aviez perdu de vue …

Nulle panique à avoir car aucune frustration n’est pour autant annoncée ! De plus vous pourrez -là aussi-compter sur le transit de Mercure en Vierge -pour vous ancrez dans la réalité des faits tout autant que pour reprendre à la base l’un de vos projets .

Ce mois ci voici les 3 Lunaisons seront importantes pour vous 

Le 8 Août Nouvelle Lune en Lion – Plus principalement pour les personnes nées entre le 5 et le 11 Décembre et dont l’ascendant Sagittaire est de 12° à 18°

Le 22 Août Pleine Lune en Verseau – Plus principalement pour les personnes nées entre le 18 et le 21 Décembre et dont l’ascendant Sagittaire est de 26° à 29°

Le 30 Août  Dernier Quart de Lune en Gémeaux – Plus principalement pour les personnes nées entre le 26 Novembre et le 2 Décembre et dont l’ascendant Sagittaire est de 3°à 9°

Tout comme j’attire votre attention sur ces dates du mois d’Août  moment ou la position de Dame Lune aura un impact plus important sur vous qu’à son habitude – en ce sens je vous invite en temps voulu à vous référer à l’horoscope  de la Lune que je mets journalièrement à votre disposition –

Ces dites dates seront pour vous 

Les 3 et 4 Août

Les 17 et 18 Août

Les 30 et 31 Août

Le conseil du mois

 » Ne faites pas la politique de l’autruche  « 

Nb

Vous êtes ascendant Sagittaire   et vous n’en connaissez pas le  degré ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :