Vierge et Ascendant Vierge 

Votre climat planétaire du mois de Juin 2021

Pour rappel Seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé  de manière globale .

Quelque soit votre décan 

En toile de fond 

Vers VOTRE émancipation !

En pleine cible du mois 

L’incursion de Jupiter dans votre signe opposé et complémentaire le Poissons vous permet de faire un réel tour d’horizon de ces fameux rêves qui vous tiennent à cœur et que vous désirez tant et tant réaliser !

Etant donné que ce temps n’est pas encore arrivé , ne précipitez rien tout en  profitant pour évaluer l’état de chaque « outil » dont vous aurez besoin au moment propice , j’insiste sur ce point car ce mois de Juin au même titre qu’une grande partie de celui qui suivra équivaut à une étape charnière dont l’importance est grande .

Uranus toujours logé dans le signe du Taureau va vous permettre de continuer à rebondir au moment opportun en vous donnant l’énergie voulue pour vous sortir d’une situation assez rocambolesque !

C’est Lilith positionnée dans le signe du Taureau qui vous poussera à explorer un domaine de vie jusque là inconnu de vous .

N’ayez aucune hésitation !tant ce cap de l’année est pour vous  est gage d’émancipation ! 

Ne perdez pas trop de temps à « peser le pour et le contre  » car cette influence passera très vite en étant effective uniquement  jusqu’à la mi Juillet 

Neptune toujours niché dans votre signe opposé et complémentaire le Poissons pourrait vous faire prendre des vessies pour des lanternes surtout si vous êtes né entre le 13 et le 20 Septembre et si votre ascendant Vierge est de 20° à 26° 

Jusqu’au 22 Juin la rétrogradation de Mercure- votre maître planétaire-  en Gémeaux vous incite à la prudence dans votre communication et ce d’autant plus dans votre sphère familiale .

Les 2 Lunaisons du mois qui seront importantes pour vous auront lieu

Le 10 Juin 2021 Nouvelle Lune dans le signe du Gémeaux – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 9 et le 15 Septembre et celles dont l’ascendant Vierge est de 16° à 22°

Le 24 Juin 2021 Pleine Lune dans le signe du Capricorne – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 23 et le 29 Août et celles dont l’ascendant Vierge est de 0° à 6°

Le conseil du mois

Gardez en mémoire combien votre terrain de prédilection est celui d’un coureur de fond ! 

Nb

Vous êtes ascendant Vierge  et vous n’en connaissez pas le  degré ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Copyright 2021 La fée du ciel. Tout droits réservés
%d blogueurs aiment cette page :