Lion et Ascendant Lion  

Votre climat planétaire du mois de Juin 2021

Pour rappel Seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé  de manière globale .

Quelque soit votre décan 

En toile de fond 

Dans un climat planétaire qui vous soulève vers une ascension !

En pleine cible du mois 

Le transit de Jupiter en Poissons va vous permettre d’avoir une taux de perception quasi exceptionnel

Mettez le à profit ! car le compte à rebours à commencer pour vous dans le sens ou cette action planétaire commencera à changer d’énergie à partir de la fin Juillet .

C’est pourquoi tout au long de ce mois de Juin il va falloir que vous passiez la main à ce fameux Jupiter , la raison principale à cela réside dans le fait qu’à partir du 29 Juillet au moment ou cette planète retournera dans votre signe opposé et complémentaire le Verseau vous embrayerez pour 6 mois d’action quasi non stop afin d’atteindre le sommet escompté !

Tout au long de ce mois de Juin laissez vous porter par vos ressentis et ce d’autant plus qu’ils seront très justes tout autant que d’une précision digne d’un horloger Suisse !

D’autre part , étant donné que vous faites parti des signes qui sont pour toute l’année 2021 sous l’influence de Chiron positionné dans le signe du Bélier , tout au long de ce mois de Juin , ce dit Chiron va continuer à vous conférer de  sa bonne influence afin de perdurer dans votre travail de sape dont l’axe principal est de vous permettre de couper les liens avec un passé révolu .

Jusqu’au 22 Juin , la rétrogradation de Mercure en Gémeaux ne vous fera aucun cadeau !

De ce fait , restez bien attentif à ses significations en faisant journalièrement l’alliance  de cause à effet avec les évènements -même les plus anodin – ayant eu lieu lors de la rétrogradation de cette même planète en date du 1er au 22 Février dernier 

C’est à partir du 11 Juin au moment ou Mars transitera votre signe que vous aurez toute l’amplitude désirée pour parfaire la création de l’existence  que vous désirez plus que tout …VIVRE ! 

Sans foncer tel un bourrin , continuer à avancer , fixer vers votre but en puisant votre force dans cette planète qui irradiera sur vous jusqu’à la fin Juillet 

Une seule Lunaison sera en écho avec vous ce mois ci et ce ne sera pas n’importe laquelle puisqu’il s’agira de la Nouvelle Lune dans le signe du Gémeaux du 10 Juin – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 3 et le 9 Août et celles dont l’ascendant Lion se situe entre 11° et 16° .

Le conseil du mois

Suivez non pas vos instincts mais tout ce qui sera de l’ordre de vos ressentis – nuance de taille à prendre en compte-

Nb

Vous êtes ascendant Lion  et vous n’en connaissez pas le  degré ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Copyright 2021 La fée du ciel. Tout droits réservés
%d blogueurs aiment cette page :