Cancer et Ascendant Cancer   

Votre climat planétaire du mois de Juin 2021

Pour rappel Seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé  de manière globale .

Quelque soit votre décan 

En toile de fond 

Référez vous UNIQUEMENT à votre intuition en faisant de votre hyper sensibilité VOTRE force

En pleine cible du mois 

Toujours sur  le même tempo , Uranus en transit dans le signe du Taureau continue à souffler sur vous dans une cadence en « dent de scie » vous empêchant à votre grand dam de rester dans votre bulle chérie .

A son sujet la bonne nouvelle étant que dès la mi-Août il ne va plus se préoccuper de vous mais d’ici là vous allez devoir courber quelque peu l’échine .

En ce mois de Juin , ce dit Uranus va vous faire sortir de vos gonds , de ce fait , attention à ne pas vous laisser entraîner trop loin dans des dérapages incontrôlés …

Afin de rectifier ce tir en temps voulu , gardez bien en mémoire combien la perte de contrôle est justement le but escompté de chacune des personnes vous ayant dans leur collimateur …

Dès le 3 Juin Vénus transitera votre signe :

Gage de chance aux jeux de hasard mais aussi vis à vis de votre porte monnaie dans le sens ou même en situation financière bancale vous parviendrez à sortir votre épingle du jeu 

C’est pour cela qu’il serait temps que vous arrêtiez d’extrapoler dans un futur dont vous noircissez le tableau !

Comme de bien entendu Vénus grande prêtresse de l’amour promet à une grande majorité d’entre vous bien  des duos sentimentaux …

Jusqu’au 11 Juin appuyez vous sur la force de Mars qui en transit dans votre signe vous permettra de rebondir -encore et encore -en vous régénérant plus rapidement qu’à votre habitude juste après un flux de vive émotion .

Plus particulièrement pour les natifs du 1er Décan et vous dont l’ascendant Cancer se situe entre 0°et 5°

C’est Jupiter en transit dans le signe du Poissons qui agira sur vous d’une manière bienveillante en vous sortant -parfois au dernier moment -de situations périlleuses tout en distillant sur vous « non stop » cette joie de vivre que quiconque ne sera en mesure d’éteindre !

Retenez bien ceci car c’est particulièrement important en ces temps de secousses !

Au cours de ce mois vous serez impacté par ces 3 Lunaisons 

Le 2 Juin 2021 Dernier Quart de Lune dans le signe Poissons- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 30 Juin et le 6 Juillet et celles dont l’ascendant Cancer est de 8° à 13°

Le 18 Juin 2021 1er Quart de Lune dans le signe de la Vierge – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 20 et le 21 Juin et celles dont l’ascendant Cancer est de 0° à 1°

Le 24 Juin 2021 Pleine Lune  dans le signe du Capricorne – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 22 et le 27 Juin et celle dont l’ascendant Cancer est de 0° à 8°

Le conseil du mois

Faîtes confiance en votre bonne étoile

Nb

Vous êtes ascendant Cancer  et vous n’en connaissez pas le  degré ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Copyright 2021 La fée du ciel. Tout droits réservés
%d blogueurs aiment cette page :