Taureau et Ascendant Taureau

Votre climat planétaire du mois d’ Août 2021

Pour rappel Seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé  de manière globale .

Quelque soit votre décan 

En toile de fond 

 » De cause à effet « 

En pleine cible du mois 

Pour tous les décans 

Tout comme je vous l’avais signalé lors de vos prévisions globales sur toute cette année 2021 il va falloir que vous continuez à être vigilant quant à la façon dont vous devez mener votre vie professionnelle .

En Août les restrictions seront présentes suivant la manière dont vous aurez géré les mois précédents .

Relever le gant vous sera bien sûr possible mais à une condition : ne pas flancher ! 

Attention à votre volonté qui aura fort tendance à être en dent de scie , plus vous succomberez au découragement plus vous vous enliserez …

De grâce ne l’oubliez pas et prenez exemple sur votre comparse le Bélier en fonçant tout comme lui « tête bêche   » !

Regardons de plus près Uranus qui comme vous le savez est toujours en transit dans votre signe – sa rétrogradation commencera le 20 Août- 

Ce qui va suivre concerne tous les décans mais plus particulièrement les natifs du 2 au 8 Mai et les ascendants Taureau de 11° à 17° 

Au cours de ce mois soyez plus que jamais le moins récalcitrant possible vis à vis des changements que cette planète vous fait traverser .

Moins vous vous cantonnerez à votre « petit monde  » mieux vous vivrez ce passage planétaire .

Plus vous accepterez avec philosophie ce vent qui souffle sur vous , moins vous serez en état de rébellion , ce dit état de révolte  étant pour vous caractérisé par la force inertie ..sauf que vous ne pouvez plus vous le permettre !

De ce fait , sans pour autant faire profil bas , relever la tête et avancer à l’allure que ce transit planétaire vous impose je peux vous assurer que les résultats que vous obtiendrez seront spectaculaires !

Quelque soit votre décan sachez que vous pourrez sans crainte vous appuyer sur Neptune qui en période de rétrogradation toujours logé dans le signe du Poissons vous permet coûte que coûte de garder foi en vous-même et petit à petit de rayer de votre vocabulaire ce mot « impossible » que vous avez ces derniers temps un peu trop l’habitude de prononcer . 

Il est à noter combien le transit de Mars dans le signe de la Vierge vous sera bénéfique 

Il boostera plus particulièrement ceux d’entre vous qui êtes dans le monde de la création -de quelque type que ce soit-

Qui que vous soyez , quelque soit votre existence actuelle , puisez dans cette  force planétaire pour ne rien remettre au lendemain tout autant que pour anticiper les périodes à venir durant lesquelles Mars lors de ces futurs transit sera un peu moins préoccupé positivement par vous …

Quant à Jupiter en phase de rétrogradation dans le signe du Verseau le voici qui influencera plus particulièrement  au cours de ce mois d’Août les natifs du 13 au 20 Mai et les Ascendants Taureau de 22° à 29° 22° 

Ne tombez pas dans le piège  des effets de la frustration que vous pourriez éprouvé par instant , et surtout ne prenez aucune décision hâtive concernant des  dépenses !

Par contre , concentrez vous sur les détails , les signes, les manifestations même mimines de points qui viendront se coller à votre vue afin de vous aider à être plus en phase avec les énergies dont vous allez avoir besoin de vous entourer .

Ce mois ci voici les Lunaisons qui seront les plus importantes pour vous 

Le 8 Août  Nouvelle Lune en Lion – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 7 et le 12 Mai et les ascendants Taureau de 16° à 21°

Le 15 Août  1er Quart de Lune en Scorpion -Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 11 et le 17 Mai et les ascendant Taureau de 20° à 26°

Le 22 Août  Pleine Lune en Verseau -Plus principalement pour les personnes nées entre le 17 et le 20 Mai et les ascendants Taureau de 26° à 28°

Tout comme j’attire votre attention sur ces dates du mois d’Août  moment ou la position de Dame Lune aura un impact plus important sur vous qu’à son habitude – en ce sens je vous invite en temps voulu à vous référer à l’horoscope  de la Lune que je mets journalièrement à votre disposition –

Ces dites dates seront pour vous 

Les 1er et 2 Août

Le 16 Août

Les 28 et 29 Août

Le conseil du mois

 » Sous aucun prétexte .. Ne remettez rien à demain  » 

Nb

Vous êtes ascendant Taureau et vous n’en connaissez pas le  degré ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :