Bélier et Ascendant Bélier 

Votre climat planétaire du mois de Juin 2021

Pour rappel Seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé  de manière globale .

Quelque soit votre décan 

En toile de fond 

Tourner vers vous même c’est à dire à arrêter de vouloir être par monts et par vaux alors que bien des portes se claquent devant votre nez

Soyez dans l’admiration de  votre ….nombril !

En pleine cible du mois 

Acceptez de ne pas « aller plus vite que la musique » 

Parce que ce mois vous invite à vous connecter à votre sagesse intérieure , évitez de vous entêtez sur des idées préconçues ou tout simplement à ce que vous désirez que la vie vous apporte  car vous estimez -à juste titre ou pas- ne pas l’ avoir obtenu .

Néanmoins plus vous vous détacherez de cet état de fait en menant votre vie telle qu’elle viendra à vous  , plus vous vous détacherez de ce qui vous retiens vers votre passé d’une manière bien plus profonde que vous ne l’estimez .

D’ailleurs à ce propos là ,moins vous serez dans la redondance de vos mauvais souvenirs plus vous vous allègerez j’insiste sur ce point tant il est important pour ne pas dire primordial pour vous

A la lecture de ceci n’allez pas penser pour autant que vous vous trouvez dans une voie sans issue mais intégrez réellement combien les temps ne sont pas encore mûrs pour vous permettre d’obtenir votre place sur la rampe de lancement .

Etant donné que certains secteurs de votre vie sont des sujets ultra sensibles plus vous les activerez -ne serait ce que par vos pensées- plus vous déclencherez votre émotivité à fleur de peau –surtout lors de la Nouvelle Lune du 10 Juin et de la Pleine Lune du 24 Juin – pour la 1ère plus particulièrement si vous êtes né entre le 6 et le 13 Avril ou que votre ascendant Bélier se trouve entre 16° et 23° tandis que la 2ème plus particulièrement si vous êtes né entre le 21 et le 27 Mars ou que votre ascendant Bélier est entre 0° et 6° .

Le conseil du mois

Sortez de vos pensées limitantes 

Loin de moi l’envie de porter un jugement sur vous  mais j’insiste sur ce dernier point afin que vous puissiez véritablement changer les données en jouant la partie avec VOS qualités que vous arrivez plus souvent qu’à votre tour à ne même plus …..entrapercevoir.

Reprenez vous en main en vous focalisant sur l’estime de soi c’est à dire de vous même ….

Nb Vous êtes ascendant Bélier et vous n’en connaissez pas le  degré ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© Copyright 2021 La fée du ciel. Tout droits réservés
%d blogueurs aiment cette page :