Dernier Quart de Lune du 3 Mai 2021

Le Dernier Quart de Lune du 3 Mai 2021 aura lieu dans le signe du Verseau 

Pour Rappel 

Le Dernier Quart de Lune est la lunaison précédant la future Nouvelle Lune prenant effet environ 7 jours plus tard

Son influence joue un rôle important dans chacune de nos prises de conscience car il  arrive en « fin de course » du cycle des 4 lunaisons du mois .-avec dans l’ordre- : Nouvelle Lune .1er Quart de Lune .Pleine Lune. Dernier Quart de Lune que l’on nomme aussi 2ème Quart de Lune .

Le meilleur conseil que je puisse vous donner à son propos étant d’utiliser chaque Dernier Quart de Lune telle une pause sous forme de bilan afin que l’élan donné par la Nouvelle Lune suivante soit optimal 

Cette lunaison du 3 Mai va être celle « des oscillations entre les hauts et les  bas  » 

Soyons juste dans nos paroles car les mots pourraient dépasser notre pensée ou ne pas être prononcé de manière appropriée

L’Ascendant Scorpion associé à l’amas planétaire qui se trouvera dans le signe du Verseau va rendre ce Dernier Quart de Lune hyper trépidant car nous aurons de leur part une aide hyper efficace pour déceler tel un radar les parts d’ombre des situations que nous aurons à vivre ou bien déjà traversées depuis la dernière Nouvelle Lune en date du 12 Avril dernier  tout autant que pour percer les tartufferies associées .

Il est important de souligner combien ce Dernier Quart de Lune va créer une  distance avec  l’intensité de nos émotions au point que certains d’entre nous pourraient se sentir – à juste titre-  comme décorporé , mais point d’affolement car ce ne sera que passager .

Comme vous l’aurez compris cette lunaison ne sera pas une sinécure mais … l’important sera de ne pas perdre de vue combien tout étant lié à la notion d’abondance de la Nouvelle Lune du 12 Avril  le bilan à venir ne pourra être synonyme d’infortune au sens propre comme figuré …

Afin de vous replonger dans la symbolique de la Nouvelle Lune pré citée il vous suffit de cliquer sur ce lien

Nouvelle Lune du 12 Avril 2021

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.