Equinoxe du Printemps 2021

L’Equinoxe du Printemps aura lieu le 20 Mars  jour même ou le Soleil rentrera dans la constellation du signe du Bélier 

Les configurations astrologiques de cet Equinoxe – qui marquera le point de départ des évènements jusqu’au prochain en date du 22 Septembre – indiquent l’importance décuplée de l’axe Sagittaire / Gémeaux mais aussi celui du signe du Poissons dans lequel se trouve un amas planétaire – pour rappel un amas planétaire que l’on appelle aussi Stellium est un regroupement de minimum 3 planètes dans un même signe-

Cet Equinoxe du Printemps va nous donner le gout de l’aventure dans le sens ou nous serons un bon nombre à vouloir vaquer sur des terres inconnues et ce afin de nourrir notre esprit et surtout passer à l’action !

D’ailleurs s’il fallait résumer son impact d’un seul mot ce serait : Courage 

Non pas dans le sens ou nous allons devoir en faire preuve mais dans celui ou nous saurons – et ce sans exception –en faire preuve , sans avoir ni la fausse impression ni la sensation de devoir faire l’effort pour … 

A ce sujet là il est important de souligner combien chacun d’entre nous bénéficiera d’une force intérieure incommensurable et ce pour le meilleur comme pour le pire …

C’est en ce sens qu’il sera très important de ne pas oublier le capital de l’ introspection personnelle tout en laissant sur le bord du chemin toute personne résolument dans le déni et ce par souci de protection .

J’insiste sur ce dernier point car il est fondamental de le prendre en compte afin que rien ne puisse devenir périlleux pour soi .

Le meilleur conseil que je puisse vous donner étant  de vous remémorer tous ces moments de votre existence ou vous avez su faire preuve d’acte de bravoure car cela vous sera d’un fort appui .

Sous aucun prétexte ne vous en départissez  pas !

Bel Equinoxe à tous et toutes ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.