1er Quart de Lune du 19 Février 2021

Le 1er Quart de Lune du 19 février 2021 aura lieu dans le signe du Gémeaux 

Cette lunaison sera mitigée .

Elle mettra à la fois en lumière le besoin de faire union et d’employer le même langage tout autant que la quasi obligation de se confronter à autrui .

Il est à noter une nette tendance pour vivre les évènements en double , soit dans leur ressemblance soit dans leur opposé .

C’est plus particulièrement le domaine affectif qui sera soumis à des variations de température , au point d’en faire osciller plus d’un d’entre nous entre rupture et réconciliation ..

 » Suis moi je te fuis .Fuis moi je te suis » risque fort d’être le refrain du ce 1er Quart de Lune …

Méfiez vous de vos probables variations d’humeur qui au même titre que votre mental pourrait bien vous jouer des tours …  

Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun . La réponse est OUI  ! à une nuance près …

Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant , entre autre , l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance , c’est en ce sens , que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place , plusieurs fois dans l’année  dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires , UNIQUEMENT  à celles qui vous sont propres .

Le message qu’adresse ce 1er Quart de Lune  aux personnes qui fêtent leur anniversaire du 16 au 22 Février  est 

 » Je mets tout en œuvre pour rester impassible »

Le message qu’adresse ce 1er Quart de Lune à CHACUN d’entre nous est 

 » J’essaye d’être consensuel  « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.