Le Dernier Quart de Lune du 4 Février 2021 aura lieu dans le signe du Scorpion
Cette Lunaison sera gage d’un aspect conflictuel entre ce que nous désirons plus que tout et l’action que nous ne pouvons pas encore menée pour parvenir à faire éclore cette envie qui nous taraude de manière totalement obsessionnelle !!!
Sous de telles configurations astrales je ne peux que vous conseiller de mettre un frein et non pas un bémol à toute pulsion générée par l’impatience car non seulement elle serait mal interprétée mais en plus elle vous porterait préjudice sur du long terme …
Empêcher vous d’agir surtout si
- Vous ne savez pas sur quel terrain vous allez vous aventurer
- La personne qui vous taraude l’esprit est en mode silencieux
- Les émotions vous submergent
Profitez plutôt de ce temps requis par cette lunaison pour
- Calmer vos ardeurs
- Détecter les raisons initiales de vos « attaques » de panique
- Expulser larmes et « lamentations «
- Vous cocoonez à titre personnel sans restriction !
Le meilleur conseil que je puisse vous donner étant de faire « vœu de silence » et d’attendre que ces dispositions planétaires passent …
Jamais cette phrase parfois lancée de manière automatique n’aura pris autant de sens que sous ce Dernier Quart de Lune : » Prenez soin de vous ! »
Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun . La réponse est OUI ! à une nuance près …
Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant , entre autre , l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance , c’est en ce sens , que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place , plusieurs fois dans l’année dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires , UNIQUEMENT à celles qui vous sont propres .
Le message qu’adresse ce Dernier Quart de Lune adresse à CHACUN d’entre nous est
» Je fais vœu de ..silence »
Le message qu’adresse ce Dernier Quart de Lune aux personnes qui fêtent leur anniversaire du 1er au 7 Février est
» Etre silencieux devient mon meilleur atout »