La 1ère Pleine Lune de l’année aura lieu dans le signe du Lion en date du 28 Janvier
Cette lunaison risque fort de nous mettre dans une situation d’urgence qui nous obligera à réagir dans l’instant T tant il nous faudra rebondir pour soit nous défendre soit nous libérer .
Loin de moi l’idée de jouer à l’oiseau de mauvaise augure c’est en ce sens que j’insiste sur le fait que je ne suis pas entrain de vous annoncer que nous allons nous retrouver automatiquement en posture de danger , par contre il est à savoir ceci
Cette Pleine Lune va nous mettre face à nos frustrations .
C’est appuyant sur chaque point inassouvissement égrené les uns derrière les autres tel un chapelet que cette Lunaison va être difficilement supportable pour plus d’une majorité d’entre nous .
L’aboutissement pouvant se caractériser par l’effet boule de neige provoquant une avalanche de griefs mis entre les oreilles de ceux dont nous estimons être sous le joug – et ce de manière collective tout comme individuelle- .
Il sera important de garder en mémoire combien la rétrogradation de Mercure en Verseau le 31 Janvier -qui de plus est le signe opposé et complémentaire du Lion ou se situe cette Pleine Lune- risque de nous faire déraper en nous insufflant des paroles totalement à l’inverse du silence que nous aurons tout intérêt à respecter de ce fait , il ne serait pas bienvenue de nous laisser aller à une parole libérée et ce non seulement lors de cette Lunaison mais aussi delà de celle-ci .
Pour rappel
Mercure rétrograde en Verseau du 31 Janvier au 22 Février 2021
Il est à noter un autre point central inhérent à cette Pleine Lune : la conjonction de Pluton à Vénus dans le signe du Capricorne .
Tandis que les cœurs solitaires pourront tout au long de cette Lunaison voir leurs espoirs de rencontre amoureuse se profiler sous la forme d’une passion soudaine , ceux qui sont déjà un couple et dont la relation est en dent de scie auront tout intérêt à calmer ce climat ambiant conflictuel s’ils ne veulent pas voir leur duo prendre un cap tortueux pour ne pas dire …. torturé ….
Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun . La réponse est OUI ! à une nuance près …
Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant , entre autre , l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance , c’est en ce sens , que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place , plusieurs fois dans l’année dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires , UNIQUEMENT à celles qui vous sont propres .
Le message qu’adresse cette Pleine Lune aux personnes qui fêtent leur anniversaire du 25 au 31 Janvier est
» J’évite de tomber dans le piège de l’effet boule de neige… »
Le message qu’adresse cette Pleine Lune à CHACUN d’entre nous est
» Motus et bouche cousue »