Nouvelle Lune en Capricorne du 13 Janvier 2021

La 1ère Nouvelle Lune de l’année sera dans le signe du Capricorne 

La voici qui va nous permettre de nous trouver  » A la croisée des chemins .. »

Ce fameux point d’intersection sur lequel nous allons nous trouver ne sera pas pour autant exempt de dissension , parfois en notre propre sein  …

Cette Nouvelle Lune nous fera osciller entre des moments ou le besoin d’agir « coûte que coûte » va nous embraser  nous mettant dans un état téléguidé par une motivation si forte qu’elle pourrait en devenir aveuglante , pour l’instant d’après nous mettre en état d’arrêt soudain générant un sentiment de frustration , si ce n’est de culpabilité à l’égard de nous même ..

Cette lunaison sera perçue « compliquée  » si nous ne nous y préparons pas comme il se doit en gardant plus qu’une louchée de bienveillance à l’égard de nous même et en conscientisant combien se retrouver au carrefour des chemins n’est finalement pas aussi aisé que nous l’avions pensé !

Le côté positif de cette Nouvelle Lune se logera dans le fait que nous n’aurons pas l’amplitude voulue pour foncer à cause de certitudes erronées et qu’ainsi nous aurons tout pouvoir de stopper en temps voulu notre marche dès qu’elle sera trop risquée …

Alors si d’aventure tout au long de cette lunaison nous en restons au carrefour des chemins n’en prenons pas ombrage …car le souffle de la vie nous pousse et nous stimulera ….en temps voulu …

Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun . La réponse est OUI  ! à une nuance près …

Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant , entre autre , l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance , c’est en ce sens , que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place , plusieurs fois dans l’année  dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires , UNIQUEMENT  à celles qui vous sont propres .

Le message qu’adresse cette Nouvelle Lune  d’entre nous est

 » Parce que tout re-commence – à la croisée des chemins je suis au rendez vous … »

Le message que cette Nouvelle Lune adresse aux personnes qui fêtent leur anniversaire entre le 10 et le 16 Janvier est 

 » Je marque ma présence en cette croisée des chemins .. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.