La Pleine Lune du 30 Décembre 2020 aura lieu dans le signe du Cancer 

Cette dernière lunaison de l’année va être cadencée par Vénus en transit dans le signe du Sagittaire

Cette Pleine Lune va nous propulser au sein même des émotions de « type archaïque «  dans lesquelles nous aurons tout intérêt à ne pas nous enferrer , ceci s’adressant plus particulièrement aux personnes qui traversent une mauvaise passe amoureuse tout comme à celles qui vivent un deuil familial .

Quelque soit la configuration actuelle de votre vie , il sera très tentant de vous laisser bercer  par les chimères et ce afin de panser les douleurs et de rester positionné dans le déni de …

Mais …Car vous vous doutez bien qu’il y a un mais ….

Qui pourra être contre balancée par le courage – car il s’agit tout de même de cela – de voir la réalité en face pour justement éviter de se la prendre en pleine face d’ici un temps très court …

Et comme un homme averti en vaut deux …Tenez le vous …pour dit ! et appliquer ceci sans modération …

Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun . La réponse est OUI  ! à une nuance près …

Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant , entre autre , l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance , c’est en ce sens , que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place , plusieurs fois dans l’année  dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires , UNIQUEMENT  à celles qui vous sont propres .

Le message qu’adresse cette Pleine Lune à CHACUN d’entre nous est 

« Tant que je n’aurai  pas entraîné mon esprit à affaisser l’influence d’une émotion nuisible, celle-ci continuera à me chambouler  et à faire capoter mes efforts d’harmonie  intérieure.  »

Le messages qu’adresse cette Pleine Lune aux personnes qui fêtent leur anniversaire entre le 27 Décembre et le 2 Janvier est 

 » Mes émotions se transforment en véritable force quand j’en deviens le conducteur à contrario des instants ou je me laisse téléguider par elles  »