1er Quart de Lune du 22 Novembre 2020

Ce 1er Quart de Lune du 22 Novembre sera à double face donc à double tranchant car Neptune prendra la forme du métronome de cette lunaison .

Comme vous le savez , chaque interprétation de lunaison ne peut être que globale car c’est le thème de naissance individuel qui et à la base de tout avec en prime les influences des passages planétaires au moment T ainsi que le thème annuel personnel .

Concernant ce 1er Quart de Lune j’attire plus particulièrement l’attention des personnes qui ont Neptune dominant dans leur thème natal .

Néanmoins que ce soit ou pas votre cas , il va falloir jongler entre un état de quasi béatitude -et oui !- et un état d’esprit chagrin .

Les larmes seront bienfaitrices tout autant que les accès nécessaires à des instants ressemblant de près ou de loin à de l’euphorie .

Employer ces mots est de ma part volontaire afin de vous aider à ne pas être désarçonné tout au long de ces jours à venir tout en me doutant que cela a déjà commencé pour certains d’entre vous …

Haut les cœurs !!!

NB 

Vous désirez savoir si Neptune est votre planète dominante ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun . La réponse est OUI  ! à une nuance près …

Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant , entre autre , l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance , c’est en ce sens , que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place , plusieurs fois dans l’année  dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires , UNIQUEMENT  à celles qui vous sont propres .

Le message qu’adresse ce 1er Quart de  Lune à CHACUN d’entre nous est

 » J’accueille sans dramatiser et sans me laisser entraîner par mes sensations qui peuvent être faussées par MON interprétation  »

Le message qu’adresse ce 1er Quart de Lune aux personnes qui fêtent leur anniversaire du 19 au 25 Novembre est 

 » Je ne m’engage sur RIEN en prenant mon mal en patience car au delà du brouillard la lumière jaillira »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.