C’est le 22 Novembre que Vénus transitera dans votre signe pour y rester jusqu’au 15 Décembre prochain
Attention car ce passage planétaire pourra être pour vous tranchant , Tant vous ne ferez pas dans la dentelle !
C’est en puisant dans cette discipline de fer qui est votre marque de fabrique, tout en passant par la maîtrise que vous gagnerez sur cette agitation intérieure émergeante .
C’est en posant votre réflexion et en canalisant vos actions que vous parviendrez à ne pas déborder -et ce peu importe dans quel sens- .
Il est très important que vous calmiez l’ardeur de vos émotions intenses car ce sont de véritables pics que vous allez vivre ,dans le cas ou vous ne prêtiez pas attention à cela , vous prendriez le chemin en contre -sens de ce qui est bon pour vous .
Surtout éviter d’extrapoler !
Centrez vous !
Régénérez vous !
Prenez plus que jamais soin de vous !en transformant ce beau feu ardent en énergie salvatrice et positive
La période la plus épineuse ou libératrice suivant les cas de figure sera du 28 Novembre au 8 Décembre
Au cours de ces jours cités , au lieu de tout envoyer en l’air ou de foncer tête bèche , optez plutôt sur la re-connaissance- de vos points faibles comme de ceux qui vous portent préjudice .
Plus vous serez dans l’acceptation de votre propre fonctionnement , mieux votre conscience s’ouvrira pour un meilleur être personnel .
Adaptez votre volonté à ce transit de Vénus dans votre signe , voudra dire :en découvrir les trésors oubliés tout comme insoupçonnés …pour ainsi les peaufiner et accéder à cette délivrance dont vous rêvez tant !