1er Quart de Lune du 23 Octobre 2020

Le 1er Quart de Lune du 23 Octobre 2020 aura lieu dans le signe du Verseau 

Cette Lunaison va nous mettre face à notre façon instinctive vis à vis de la possession tout autant affective que financière .

C’est en ce sens qu’il nous faudra -plus que jamais- être attentif à nos 

  • Actions
  • Réactions
  • Ressentis
  • Paroles

Pour tout ce qui tournera autour de ce sujet qui est bien plus vaste que nous ne pouvons l’imaginer !

J’insiste sur le fait que nous aurions fort tord de ne pas en tenir compte  car de là débouchent non seulement bien des remises en questions dont le socle commun est : la trop grande confiance -ou – le manque de confiance en soi !

De plus , Mercure rétrograde en Scorpion continue à nous faire des appels de phare afin de mieux exciter notre langue qui risque fort -si nous ne la maîtrisons pas !- de partir au quart de tour !

Au cours de cette lunaison , gardons nous de faire des choix car c’est de patience dont il va falloir uniquement faire preuve !

Pour en savoir sur Mercure rétrograde en Scorpion c’est ici 

Mercure rétrograde en Scorpion jusqu’au 28 Octobre 2020

Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun . La réponse est OUI  ! à une nuance près …

Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant , entre autre , l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance , c’est en ce sens , que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place , plusieurs fois dans l’année  dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires , UNIQUEMENT  à celles qui vous sont propres .

Le message qu’adresse ce 1er Quart de  Lune à CHACUN d’entre nous est

 » Patience et longueur de temps … »

Le message qu’adresse ce 1er Quart de Lune aux personnes qui fêtent  leur anniversaire du 21 au 26 Octobre est

« Rien se sert de courir il faut partir à temps »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.