Vénus Transit en Lion

C’est le 7 Septembre que Vénus sera en transit dans le signe du Lion pour y rester jusqu’au 2 Octobre prochain

Cette courte incursion astrale va nous entraîner dans un manège dont le tourbillon nous fera passer « du tout au rien »

Car il faut bien garder en tête combien les recherches d’épanouissement amoureux teinté de fougue vont être au cœur même de ce passage planétaire

Ce sont justement ces attentes – surtout pour les personnes célibataires- qui vont devoir être non pas revues à la baisse mais réactualisées  en tout état de cause et ce , afin d’éviter un conflit entre conscient et inconscient , pour lequel ce dernier cité prendrait une grande longueur d’avance , laissant pantois les « aspirant » à l’amour ; si d’aventure les personnes célibataires ne modifiaient rien quant à leur comportement global .

Il est à noter combien le côté positif de cette position planétaire joue un rôle capital quant à ses qualités pour ne perdre aucun temps précieux en tergiversation tout en conférant un facteur chance dans les domaines de la création mais aussi en matière financière .

Les situations de solitude seront beaucoup plus difficiles à supporter que d’ordinaire , c’est en cela qu’au cours de cette période il faudra qu’à la moindre alerte d’insatisfaction , une action venant contre carrée cet état d’être se mette  très vite en action .

 

 

 

2 commentaires


  1. venu en lion passe du tout ou rien plutot rien pour un venus qui personnellement va transit ascendant ainsi conjonction saturne pluton en carre a soleil jupiter pas des meilleures rejouissances heureusemen ue transi de mars va redonner vigueur espoir par son energie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.