Dernier Quart de Lune du 10 Septembre 2020

Le Dernier Quart de Lune du 10 Septembre 2020 aura lieu dans le signe du Gémeaux 

Voici une lunaison qui va surtout surprendre toute personne qui n’aura pas ressenti la puissance émotionnelle qui était l’ apanache de la Pleine Lune du 2 Juillet dernier , car ce Dernier Quart de Lune va être très puissant en tension sous forme d’une vive effervescence .

Quant aux personnes qui furent secouées par l’énergie de cette dite Pleine Lune de la semaine dernière , il va falloir qu’elles s’attendent à passer ces jours à venir  dans les

  • Doutes
  • Incertitudes
  • Hésitations

Néanmoins , malgré ce que je viens d’énoncer il est important de savoir que cette Lunaison va permettre chacun d’entre nous de se positionner vis à vis à ce qu’il veut tout autant à ce qu’il ne veut plus , ceci est tellement important qu’il sera « plus qu’appréciable » de le prendre au plus vite en compte , pour

  • Agir en conséquence
  • Viser l’alignement le plus parfait possible
  • S’organiser dans « l’ici pour l’après »

Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun . La réponse est OUI  ! à une nuance près …

Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant , entre autre , l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance , c’est en ce sens , que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place , plusieurs fois dans l’année  dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires , UNIQUEMENT  à celles qui vous sont propres .

Le message que cette Lunaison adresse aux personnes qui fêtent leur anniversaire du 7 au 13 Septembre est 

 » Oser doit devenir mon leitmotiv »

Le message que cette Lunaison adresse à CHACUN d’entre nous est

 » Je suis à la recherche de  l’alignement quasi ….Parfait  »

 

2 commentaires


  1. Bonjour FEE DU CIEL

    Quelle est ma position?

    Née le 15/03/1967 à 15h10

    Merci 🙂

    Françoise

    Répondre

  2. Bonjour Françoise ,

    Je ne comprends pas votre question

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.