Horoscope de la Lune du 29 Juillet 2020

Le bulletin lunaire est fait pour nous donner un aperçu de tout ce qui touche à notre monde intime , conjugaison de notre intuition mais aussi de nos émotions et ce quelque soit notre signe de naissance car il s’adresse à chacun de nous .

Il ne peut ni remplacer ni se substituer en aucune façon à l’étude de notre thème natal qui est à la base de toute connaissance de soi et de toute prévision mais il donne un éclairage dans l’instant T et pose tel le Petit Poucet les cailloux qui nous permettent de( re) trouver le bon sens de notre chemin….

Mercredi 29 Juillet 2020 Lune en Scorpion 

Comme il risque d’être difficile de chasser ces pensées parasites qui risquent fort de nous secouer !

De plus , ce n’est certainement pas la Lune du jour qui va nous aider à ne pas ressasser car positionnée là ou elle se trouvera nous aurons un sacré pain sur la planche pour réussir à rendre son influence …artificielle !

Et pourtant ! il faudra que nous parvenions à ne pas faire cas à ces formules que notre esprit aura la mauvaise idée de reprendre en boucle ..

A chacun sa potion magique pour parvenir à y mettre fin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.