Lion Influence du 1er transit de Saturne en Lion sur votre signe -du 22 Mars au 30 Juin-

Saturne est rentré dans votre signe  opposé et complémentaire le Verseau le 22 Mars dernier et y continuera son 1er transit jusqu’au 30 Juin prochain

Voici un passage planétaire qui ne va pas vous « mettre à l’aise  » car il va titiller bien de points de votre personnalité .

J’insiste beaucoup là dessus car c’est vraiment en ce sens que cette planète va se focaliser sur vous avec principalement en ligne de mire

  • Vos résistances « à plier « 

Et pourtant ! c’est bien de  discipline dont parle Saturne en l’imposant de façon magistrale aux plus récalcitrants .

Au cours de cette période votre sens du devoir , de la persévérance et de la responsabilité vont être en pleine ligne de mire de cette planète .

Sachez que tout s’éclairera pour vous dès que vous serez dans une constance certes digne  d’un métronome mais oh combien « payante « dans votre évolution personnelle …Au point que vous pourrez aller jusqu’à trouver ce passage planétaire somme toute agréable .. et oui vous ne rêvez pas en lisant ma dernière phrase !

Bon à savoir

Vous serez plus particulièrement impacté par ce transit planétaire si vous êtes né entre le 23 et le 26 Juillet 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.