Capricorne Influence d’Uranus en phase directe en Taureau sur votre signe

 

C’est le 12 Janvier 2020 qu’Uranus est revenu  en phase directe dans le signe du Taureau  jusqu’à sa prochaine rétrogradation qui aura lieu le 16 Août prochain . 

Pour rappel : Cette planète n’est absolument pas à son aise dans votre signe vis à vis duquel elle ne partage ni les principes ni les besoins.

L’énoncé que vous allez lire ne peut tenir compte de vos propres configurations astrologiques car elles vous sont personnelles et seule une étude pourra modifier , accentuer et peaufiner ce qui va suivre

Vous voici à nouveau dans une période ou les transformations de votre vie ont lieu par à coup pour ainsi transformer bien des secteurs de vie de manière forte et magistrale .

Vous ne rêvez pas car c’est bien d’un nouveau départ  d’existence dont il s’agit pour vous !

Etant donné que cette dite planète vous confère un facteur de chance je ne peux que vous conseiller de ne pas -pour une fois – laisser « le temps au temps .. » car agir et réagir de manière contraire ne pourra que vous porter bonheur !

D’autre part , je vous encourage à élargir votre intérêt vers de nouvelles personnes surtout concernant vos domaines d’existence professionnel , relationnel et amical .

Bon à savoir 

Suivant votre date de naissance vous serez ou pas –jusqu’au 16 Août prochain–  encore plus impacté que d’autres natifs du signe du Capricorne 

Vous désirez savoir si tel est votre cas ?

Vous voulez connaitre les périodes clés ou il vous faudra être plus qu’attentif que jamais à l’impact d’Uranus dans votre signe pour les années à venir ?

Contactez moi  lafeeduciel@live.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.