Cancer Influence d’Uranus en phase directe en Taureau sur votre signe

C’est le 12 Janvier 2020 qu’Uranus est revenu  en phase directe dans le signe du Taureau  jusqu’à sa prochaine rétrogradation qui aura lieu le 16 Août prochain . 

Pour rappel : Cette planète n’est absolument pas à son aise dans votre signe vis à vis duquel elle ne partage ni les principes ni les besoins.

L’énoncé que vous allez lire ne peut tenir compte de vos propres configurations astrologiques car elles vous sont personnelles et seule une étude pourra modifier , accentuer et peaufiner ce qui va suivre

Un grand besoin – qui aura le don bien des fois de vous stupéfier – d’affirmer votre besoin de liberté va souffler sur vous .

La curiosité à l’égard de nouvelles possibilités de vie va vous tenailler .

D’ailleurs une prise d’indépendance à la fin de cette influence planétaire aura de toute façon été actée .

Afin de vous permettre d’y accéder vous allez avoir une multitude d’occasions qui vont vous être offertes et ce pour un meilleur !

N’ayez pas peur si dans l’instant votre qualité de vie semble s’amoindrir car ce ne sera que passager et véritablement ascensionnel pour un futur très proche .

De plus , vous allez bénéficier de l’aide de Mars en transit dans votre signe opposé et complémentaire le Capricorne ne tardez pas à relever ce défi car son influence ne durera que jusqu’au 30 Mars prochain 

Pour en savoir plus sur le transit de Mars en Capricorne c’est ici 

Mars en Transit en Capricorne

Bon à savoir 

Suivant votre date de naissance vous serez ou pas –jusqu’au 16 Août prochain–  encore plus impacté que d’autres natifs du signe du Cancer 

Vous désirez savoir si tel est votre cas ?

Vous voulez connaitre les périodes clés ou il vous faudra être plus qu’attentif que jamais à l’impact d’Uranus dans votre signe pour les années à venir ?

Contactez moi  lafeeduciel@live.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.