Sagittaire Influence d’Uranus en phase directe en Taureau sur votre signe

C’est le 12 Janvier 2020 qu’Uranus est revenu  en phase directe dans le signe du Taureau  jusqu’à sa prochaine rétrogradation qui aura lieu le 16 Août prochain . 

Pour rappel : Cette planète n’est absolument pas à son aise dans votre signe vis à vis duquel elle ne partage ni les principes ni les besoins.

L’énoncé que vous allez lire ne peut tenir compte de vos propres configurations astrologiques car elles vous sont personnelles et seule une étude pourra modifier , accentuer et peaufiner ce qui va suivre

Note importante 

Dès Juillet 2025 Uranus passera dans votre signe opposé et complémentaire le Gémeaux  pour y rentrer définitivement du 26  Avril 2026 au 22 Mai 2033 inutile de vous dire que c’est à cette période que vous allez être mis totalement sous les feux de la rampe de cette planète aussi électrique que surprenante , autant innovante que sidérante .

Ce qui ne veut pas dire que d’ici là vous ne serez pas pour autant influencé par ce passage planétaire .

A votre programme 

Des revirements de situation en matière financière seront à prévoir et ce de manière positive ou plus compliquée suivant les configurations de votre thème natal comme celui de l’année .

Tout ce qui à vos yeux « sortira de l’ordinaire » aura pour vous un intérêt grandissant , d’ailleurs à ce propos là il sera très difficile de vous faire changer d’avis .

Évitez les imprudences à commencer par votre enthousiasme car c’est justement lui qui en priorité pourrait provoquer des vols planés dans votre parcours ….

C’est en faisant avant tout preuve de prudence que vous passerez cette période avec ..brio !

Bon à savoir 

Suivant votre date de naissance vous serez ou pas –jusqu’au 16 Août prochain–  encore plus impacté que d’autres natifs du signe du Sagittaire 

Vous désirez savoir si tel est votre cas ?

Vous voulez connaitre les périodes clés ou il vous faudra être plus qu’attentif que jamais à l’impact d’Uranus dans votre signe pour les années à venir ?

Contactez moi  lafeeduciel@live.fr 

8 commentaires


  1. Bonjour,
    Vos prévisions m’intriguent, C’est un peu flou tout çà. Quels seront les sagittaires concernés dans les 3 décans du signe, (les gagnants et les perdants)
    En tant que Sagittaire asc Capricorne 1er décan.
    lune en Lion
    mc en scorpion
    mercure, vénus en scorpion
    mars en balance
    jupiter en gémeaux,
    saturne en scorpion

    Née le 26/11/53 à 10H30 (France)
    Est-ce une année bénéfique pour moi dans tous les domaines ?
    Merci à vous pour plus de précisions.
    Bonne continuation.
    Bien cordialement. Patricia

    Répondre

    1. Bonjour Patricia ,

      L’énoncé que vous me faites de ces quelques positions planétaires ne veulent rien dire car c’est du thème « entier » de votre roue zodiacale de naissance dont n’importe quel astrologue aurait besoin pour répondre à toutes vos questions mais ceci ne pourrait être que dans le cadre d’une consultation privée ce qui n’est pas votre demande initiale .

      Quant au fait que mon article soit à vos yeux « flou » sachez qu’un article est fait pour mettre en avant les choses principales à la vue de la personne qui le lit mais n’a en aucun pour but d’énoncer point par point tout ce qui peut en découdre car dans ce cas là on rentre dans tout autre contexte non approprié à ce style de post .

      Néanmoins avec votre date de naissance je peux vous indiquer que ce passage d’Uranus en phase directe dans le signe du Taureau agira encore sur vous jusqu’en Mai prochain car son action – vous concernant- a commencé en Mai 2018 , ce qui veut dire qu’a partir de Juin vous commencerez à vivre une période de moins en moins saccadée inhérente à cette influence planétaire .

      A quel niveau et dans quel but ? Ces réponses se trouvent au sein de vos propres configurations astrales que je ne connais pas .

      Bonne fin de journée 🙂

      Répondre

    1. Bonjour Valérie ,

      Cet impact planétaire a commencé pour vous en Juin 2019 et se finira bien au delà de la Mi Aout prochaine puisque ce sera en Mars 2022 que ce dit Uranus qui sera toujours de passage dans le signe du Taureau terminera sa plus forte influence sur vous

      Je vous souhaite une bonne soirée 🙂

      Répondre

  2. Bonjour.Fée du Ciel
    Suite a votre post je voudrait savoir pour moi l impact d uranus dans mon sigme. J ai uranus Rx natal en vierge M11 Mon noeud nord en taureau M7. Nee le 18 mars 1967
    Merci
    Bonne journée

    Répondre

    1. Bonjour Aurore ,

      Uranus de passage en Taureau vous influencera de l’été 2023 à Mai 2026

      Une dernière chose : bien que je ne connaisse pas votre thème de naissance savez vous que la position d’Uranus dans votre ciel natal que vous m’indiquez être en maison 11 est significatif d’un don inné pour apprendre l’astrologie ? 🙂

      Répondre

  3. Bonjour,

    Née le 15 mars 1967 à 15h10

    Que va t-il se passer pour moi ?

    Merci d’avance

    Françoise

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.