Scorpion Influence d’Uranus de passage en phase directe en Taureau sur votre signe

C’est le 12 Janvier 2020 qu’Uranus est revenu  en phase directe dans votre signe opposé et complémentaire le Taureau  jusqu’à sa prochaine rétrogradation qui aura lieu le 16 Août prochain . 

Pour rappel : Cette planète n’est absolument pas à son aise dans votre signe vis à vis duquel elle ne partage ni les principes ni les besoins.

L’énoncé que vous allez lire ne peut tenir compte de vos propres configurations astrologiques car elles vous sont personnelles et seule une étude pourra modifier , accentuer et peaufiner ce qui va suivre

Au cours de cette période , il est bien évident qu’étant donné que cette planète va être dans votre constellation opposée et complémentaire -celle du Taureau – vous allez continuer a être très influencé  .

C’est avant tout ce qui sera du registre de votre besoin d’être rassuré dans vos relations – à titre privé comme professionnel- qui va être impacté car vous risquez fort de n’avoir de cesse de faire voler en éclat – parfois même sans en être conscient – ces dites relations .

La raison essentielle à ces réactions qui seront de prime abord à l’opposé de ce à quoi vous aspirez sera liée à cet intempestif besoin de libre arbitre revendiqué haut et fort et de cette certitude parfois un peu trop manifeste vous faisant penser qu « étant que vous voulez , vous ne pouvez qu’obtenir ce que vous considérez comme étant votre… dû .. »

Si je ne devais attirer votre attention que sur un point ce serait celui-ci 

Sans vous en apercevoir vous dégagez un côté tellement « électrique » que vous envoyer des messages subliminaux à votre entourage qui du coup n’ose pas ou ne veut plus « venir se frotter à vous  » interprétant vos manières de faire comme équivalentes à de la brusquerie due à une impatience que vous avez du mal à ré-freiner

Impatience par rapport à quelle attente ? Vous seul pouvez  répondre à cette  question essentielle .

Durant ces 6 mois

Posez vous .

Détendez vous .

Prenez du recul.

Ne vous rebellez pas vis à vis de tout ce qui est et sera hors de votre contrôle

Accepter de laisser choir ce qui a constitué votre passé ou plutôt la façon dont vous réagissiez à une époque pas si lointaine  car avec ce passage d’Uranus il faut que vous admettiez-et ce à tout prix!- qu’il vous faut revoir votre copie

Plus vous vous laisserez porter par le courant de la vie moins vous serez secoué par les bourrasques Uranienne qui -que vous l’admettiez ou pas viennent  titiller votre …ego  .

Note importante 

Suivant votre date de naissance vous serez ou pas -jusqu’au 16 Août prochain-  encore plus impacté que d’autres natifs du signe du Scorpion  .

Vous désirez savoir si tel est votre cas ?

Vous voulez connaitre les périodes clés ou il vous faudra être plus qu’attentif que jamais à l’impact d’Uranus dans votre signe pour les années à venir ?

Contactez moi  lafeeduciel@live.fr 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.