Taureau Influence d’Uranus de passage en phase directe dans votre signe

C’est le 12 Janvier 2020 qu’Uranus est revenu  en phase directe dans votre signe  jusqu’à sa prochaine rétrogradation qui aura lieu le 16 Août prochain . 

Pour rappel : Cette planète n’est absolument pas à son aise dans votre signe vis à vis duquel elle ne partage ni les principes ni les besoins.

L’énoncé que vous allez lire ne peut tenir compte de vos propres configurations astrologiques car elles vous sont personnelles et seule une étude pourra modifier , accentuer et peaufiner ce qui va suivre

Au cours de cette période , il est bien évident qu’étant donné que cette planète va être dans votre constellation vous allez continuer a être celui qui des 12 signes du zodiaque sera le plus impacté .

Le 1èr conseil  que je ne peux cesser de vous prodiguer est :

 » Ne faites pas votre mauvaise tête en freinant des 4 fers , car plus vous voudrez être dans la maîtrise moins vous y parviendrez ! Tenez le vous pour dit pour avancer le droit dans vos bottes ! »

Durant ces 6 mois à venir vous aurez mille et une occasions pour 

  • Vous délester de ce qui est lourd à porter, choses auxquelles vous vous êtes tellement habitué que vous n’y faites même plus attention tellement c’est devenu à vos yeux  « monnaie courante « 
  • Vous étonner quant à vos possibilités de ne pas rester statique
  • Pour au final trouver un charme fou à tous ces nouveaux ingrédients qui rentreront dans votre vie

Néanmoins gardez la tête froide ! en ne vous laissant pas vous enflammer par toutes ces nouvelles personnes qui défileront de manière bien souvent vertigineuse dans votre existence car le piège qui vous sera tendu sera de perdre le sens de cet ancrage dans la réalité qui pour vous est  primordial .

Vous pourrez vous sentir flatté par des attentions que l’on avait jamais eu à votre égard mais … tout en appréciant ce que vous allez considéré à juste titre comme un rééquilibrage des choses, ne vous laissez pas entraîner par toutes ces marques d’estime et ces mots fleuris sinon l’adage « tel est pris celui qui croyait prendre  » sera votre seule et unique résultât au goût bien amer …

J’insiste sur ce dernier point car il sera le revers de la médaille si vous ne vous attelez pas comme il se doit à soigner vos blessures narcissiques déclenchées par rejet et ou abandon qui dans la plus grande majorité des natifs du Taureau a eu lieu en amont . Et pour cause ! à cette époque là pas si lointaine tout se mettait  en place pour vous préparez à ce défit qu’Uranus vous concoctait …

En conclusion

Essayez chaque jour de rester dans le discernement .

Opter pour la méditation .

Prenez une loupe pour détecter les détails de chaque nouvelle situation .

Continuez à espérer et à œuvrer à une seule condition : Ne compter que sur …vous !

Note importante 

Suivant votre date de naissance vous serez ou pas -jusqu’au 16 Août prochain-  encore plus impacté que d’autres natifs du signe du Taureau .

Vous désirez savoir si tel est votre cas ?

Vous voulez connaitre les périodes clés ou il vous faudra être plus qu’attentif que jamais à l’impact d’Uranus dans votre signe pour les années à venir ?

Contactez moi  lafeeduciel@live.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.