Sagittaire et Ascendant Sagittaire Vos Prévisions pour 2021

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de 2021 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé  de manière globale .

Les prévisions du Sagittaire et de l’ascendant Sagittaire 

Note importante 

Chaque année il est de coutume de détailler chaque horoscope de signe par les 3 décans , l’intérêt à cela n’ayant lieu que quand il y a matière de ..

Concernant les natifs de votre signe cette année tous les décans auront leur propre lot d’influences planétaires ainsi que les personnes dont l’ascendant se situe dans le Sagittaire 

Nb Vous ne savez pas réellement à quel décan vous appartenez ?

Afin de le connaître contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Vous êtes ascendant Sagittaire  et vous ne connaissez pas le degré est logé celui-ci ?

Contactez moi  à lafeeduciel@live.fr

Quelque soit votre décan et pour la globalité de l’ascendant Sagittaire  

Du 1er Janvier et 31 Décembre Jupiter et Saturne seront en transit dans le signe du Verseau – sans oublier la courte incursion de Jupiter dans le signe du Poissons du  14 Mai  au 28 Juillet 

Ces 2 planètes vont mettre en lumière- et ce pour cette année- votre manière de communiquer et ce d’autant plus que Jupiter étant votre maître planétaire son impact est et sera toujours hyper important tout au long de votre vie .

Le meilleur conseil que je puisse vous donner concernant Jupiter et Saturne sera de vous lancer dans l’étude d’un nouvel apprentissage ou de mettre les bouchées doubles dans ce que vous avez déjà entrepris d’étudier et ce d’autant plus que vous en éprouvez non seulement le besoin mais aussi l’envie .

Ne vous frustrez en rien ! 

Bien au contraire foncez ! 

Au fil du déroulement de cette année vous vous en féliciterez de plus en plus car vous sentirez monter en vous cette liberté intérieure si indispensable à votre épanouissement personnel !

Note Importante de manière plus prononcée pour certains  natifs du 1er Décan  – naissances jusqu’au 28 Novembre -et pour les Ascendants Sagittaire de 0° à 5°- l’incursion de Jupiter dans le signe du Poissons du 14 Mai au 28 Juillet -donnera ceci 

  • Un retour aux sources qui pourrait vous donner une idée soudaine -d’ordre créatif ou de déplacement voir de déménagement – pouvant soit porter leur fruit dans l’instant T soit dans un temps un peu plus lointain c’est à dire en toute fin d’année 2021 début d’année 2022
  • Je vous conseille de ne pas attendre en vain la moindre considération car ce n’est pas au cours de cette période que vous pourrez l’obtenir …Donc appuyez vous sur Saturne pour patienter encore un peu …

Venons en à Uranus en transit dans le signe du Taureau pour la période du 1er Janvier au 31 Décembre 

Les changements radicaux de votre année vont principalement se focaliser dans votre manière initiale d’appréhender la vie et dans votre façon de réagir face à ses intempéries .

Vous pourriez être étonné par vos réactions qui vont être plus de l’ordre du repli , de la prudence venant par instinct , de votre moral qui pourrait être bien plus en berne qu’à son habitude .

Une humeur chagrine en fond de tableau -que vous aurez parfois bien du mal à cacher – vous permettra de vous révéler tout d’abord à vous même mais aussi au « Monde »- qui a trop tendance à prendre comme argent comptant votre bonhommie légendaire sans se demander si elle ne cache pas quelque chose de beaucoup plus profond …

Ce transit d’Uranus dans le signe du Taureau va certes vous déstabiliser à titre personnel mais quelle belle évolution il va vous permettre d’avoir !

Note Importante de manière plus prononcée pour les  natifs du 1er Décan et certains  du 2ème Décan  – naissances jusqu’au 9 Décembre -et pour les Ascendants Sagittaire de 0° à 17°- l’influence du transit d’Uranus dans le signe du Taureau donnera ceci 

  • Un grand étonnement – voir dans certains cas -une stupeur face l’irruption inattendue d’une mise devant le fait accompli de cette partie bien plus mélancolique de vous même ;masquée par votre énergie débordante qui va justement vous mettre à nu …
  • Etre mis devant des évidences que vous aurez beaucoup de mal à ignorer et qui d’ailleurs vous donnerait bien des revers si vous n’acceptiez pas de les regarder en face .

Au tour du transit de Lilith dans le signe du Taureau d’être regardé -période s’étalant du 1er Janvier au 18 Juillet –  au plus fort de sa force jusqu’au 20 Janvier- 

La voici qui va donner encore plus puissance à l’effet du transit d’Uranus en transit dans le signe du Taureau car tout ce qui va vous étonner , vous surprendre au point de vous laisser bouche bée toujours en lien avec les facettes jusqu’à lors bien enfouies de vous même , va prendre une proportion encore plus grande dans le sens ou vous ne sera qu’en faire .

C’est ce que l’on appelle une période de déstabilisation ou seul le jeu de l’équilibriste vous permettra d’assurer votre pas .

Note Importante de manière plus prononcée pour les  natifs des 3 Décans et concernant le 1er Décan  – naissances à partir du 26 Novembre -et pour les Ascendants Sagittaire de 4° à 30°- vis à vis d l’influence du transit de Lilith dans le signe du Taureau le meilleur conseil que je puisse vous donner est celui -ci 

  • Accepter d’être dans le lâcher prise et ce le plus tôt possible pour ne pas prendre le risque d’en être mis devant le fait accompli d’une manière si brutale qu’elle pourrait vous laisser sans voix mais aussi en difficulté pour puiser dans votre tonus légendaire  ..

Regardons maintenant le transit de Lilith dans votre signe opposé et complémentaire le Gémeaux qui aura lieu du 19 Juillet au 31 Décembre 

Cette 2ème moitié de l’année durant laquelle vous allez subir l’influence de la position de Lilith va tout concentrer sur les prises de conscience que vous allez avoir sur ..vous même !

L’essentiel va consister à mettre au panier tout ce qui sera à vos yeux de l’ordre

  • Du trop
  • Du -non -négociable

Et ce afin de vous libérez de ces couches qui rendaient certains de vos aspects de vie à la limite de l’écœurement …

Note importante de manière plus prononcée pour les natifs du 1er Décan -Naissances jusqu’au 30 Novembre – et pour les Ascendants Sagittaire de 0° à 7° – concernant la période du 19 Juillet au 31 Décembre  – 

Ces mois précités seront charnières pour vous dans le sens ou ils vous feront découvrir une sphère intime jusque là inconnue par vous .

Vous serez plongé dans l’importance à accorder « du soi vers soi » 

Vous serez mis face à des situations de repli sur vous même et ce afin de vous faire constater combien il y a une grande nuance entre l’état solitaire et celui de solitude

Moins vous résisterez mieux vous vous porterez ..Ne l’oubliez pas !

Au tour du transit de Neptune en Poissons dont l’influence aura lieu du 1er Janvier au 31 Décembre 

Vos besoins initiaux , ceux que vous essayer avec toute la force de vos convictions personnels de satisfaire vont être à nouveau mis sur le devant de la scène tout en se focalisant plus précisément sur votre environnement familial proche mais aussi au sein même de votre lieu de vie , c’est à dire dans votre foyer .

Il va falloir que vous poursuivez vos rêves afin qu’ils puissent se concrétiser dans la réalité de votre vie et ne prenez pas ombrage si tout ne se met pas en place de la manière escomptée .

Revenez cent fois sur votre tâche !

Ne lâcher rien ! 

Note importante de manière plus prononcée pour les natifs du tout début du 1er Décan -du 23 au 28 Novembre – et pour les Ascendants Sagittaire de 0° à 5° – concernant la période du 14 Mai au 18 Juillet – 

C’est vous vis à vis duquel le facteur chance jouera le plus des coudes afin de vous permettre de finaliser et ou d’obtenir ce à quoi vous aspirez concernant votre foyer , comme vis à vis de votre famille incluant tout ce qui s’y rapporte à titre personnel .

Actionnez vous à fond les manettes tout au long de cette période car vous pourriez réellement aller au bout de vos rêves pour en tirer un bonheur absolu ! 

Si par exemple vous projetiez de déménager -mis à part des contrindications au niveau de votre thème annuel personnel – profitez totalement de cette période pour justement partir de votre lieu de vie vers cet ailleurs tant appelé de vos voeux! 

Note Importante de manière plus prononcée- et ce incluant toute l’année 2021 –  pour les  natifs de la toute fin du 2ème  décan et du début du 3ème  décan   – naissances à partir du  7 Décembre jusqu’au 18 Décembre -et pour les Ascendants Sagittaire de 15° à 26° – vis à vis de l’influence du transit de Neptune dans le signe du Poissons – 

Vous serez d’accord avec moi dans ce qui va suivre :

Pour accéder à ses rêves il faut tout d’abord savoir s’ils en sont réellement ou s’ils font parti intégrante des chimères ou des fantasmes .

Dans un 1er temps Faites le tri entre ces 3 points .

Dans un 2ème temps Axer tout sur vos rêves .

Dans un 3ème temps Relever vos manches

Dans un 4ème temps N’écoutez personne à part vous même !

Voici venu le moment de passer aux études des planètes légères dans leur ordre croissant : Mercure .Venus et Mars

Cette année Mercure va rétrograder 3 fois

Du 1er au 22 Février dans le signe du Verseau 

Du 30 Mai au 23 Juin dans le signe du Gémeaux 

Du 28 Septembre au 19 Octobre dans le signe de la Balance 

Du 1er au 22 Février Mercure rétrograde dans le signe du Verseau 

Période ou vous aurez intérêt à ne pas vous acharner dès que vous verrez que ce que vous mettez en place ne « marche pas » .

Apprenez à vous taire et refuser de donner la moindre explication à quiconque quant à vos silences car cela tournerait très vite en pugilat !

Du 30 Mai au 23 Juin Mercure rétrograde dans votre signe opposé et complémentaire le Gémeaux

Prenez garde aux confusions , aux mauvaises interprétations que vous pourrez faire chaque fois que l’on s’adressera à vous car vous aurez trop tendance à vous attacher trop à la forme plutôt qu’au fond au point de rentrer dans des colères qui n’auront franchement pas lieu d’être et ce plus particulièrement vis à vis de votre partenaire de vie et des personnes de votre entourage professionnel .

Du 28 Septembre au 19 Octobre Mercure rétrograde dans le signe de la Balance 

Evitez toute signature qui pourrait vous engager que ce soit en votre nom propre ou pour une personne de votre entourage surtout amical .

Gardez bien en mémoire ces dates car elles seront en écho avec ce que vous n’aurez pas fait ou ce qui aura été de l’ordre de l’hésitation mais aussi des balles que vous n’aurez pas saisi au vol depuis le tout le début de l’année .

Si vous vous précipitez pour pallier à ce que je viens de nommer sans l’esprit  » de rattraper le temps perdu » vous seriez dans l’erreur ..Du coup tempérez vous pour de bon et si vous n’y parvenez pas ne faites quasiment rien ! 

Voyons un peu ce que vous concocte Vénus 

Ce sont surtout à ces périodes qu’elle sera le plus importante pour vous

Jusqu’au 8 Janvier – son transit dans votre signe ayant commencé le 16 Décembre dernier qui sera en lien avec son prochain transit dans votre signe du 8 Octobre au 5 Novembre 

Ces moments de l’année vous permettrons de vous mettre en phase avec vous même et de réussir à vous projeter dans votre avenir tout autant qu’à vivre votre présent en restant « vous même « pour profiter de donner à l’être aimé -ou à une rencontre – un espace dans cette  liberté intérieure à laquelle vous aspirez tant .

Votre vie amoureuse dans un sens constructif pourra prendre son essor durant ces 2 tranches de périodes .

Du 10 Mai au 2 Juin Vénus transitera votre signe opposé et complémentaire le Gémeaux 

Période charnière de votre année et ce plus particulièrement au niveau amoureux car tout se jouera à ce moment là

Les tenants et les aboutissants seront uniquement en lien avec les conjonctures de votre thème de naissance et celui de votre année de ce fait je ne peux vous en dire plus si ce n’est de ne pas prendre ce qui pourra arriver dans un sens ou dans l’autre à la légère à ce moment  précité de l’année

Dernière planète légère du zodiaque Mars

Voici les périodes durant lesquelles il sera le plus impactant dans votre existence cette année 

Du 6 Janvier au 5 Mars durant son transit dans le signe du Taureau -au plus fort jusqu’au 20 Janvier-

Cette planète vous fera commencer l’année de manière conflictuelle surtout dans votre secteur de vie professionnel

Ne prenez pas à la légère toute forme de symptôme physique en lien avec votre santé .

Il est à noter qu’un changement brusque – surtout professionnel – pourrait avoir lieu mais pas véritablement dans le sens escompté .

De ce fait , vous devrez faire preuve de souplesse et de sagesse tout en attendant que votre heure sonne …

Du 6 Mars au 23 Avril transit de Mars dans votre signe opposé et complémentaire le Gémeaux 

Tout dépendra en grande partie de vos attitudes dans le sens ou plus vous piafferez d’impatience plus vous existerez notre fameux Mars ainsi positionné dans le zodiaque car de plus, vous risquerez de vous retrouvez face à des personnes qui auront du mal à vous comprendre .

De ce fait , tout en mettant de l’eau dans votre vin , mettez sur le devant de la scène la communication surtout dans vos relations amoureuses et professionnelles .

Faits leur des propositions mais soyez plus que tout dans l’écoute de l’autre  !

Ne laisser pas la part belle « au petit bonheur la chance  » 

Du 12 Juin au 29 Juillet Mars transitera le signe du Lion 

Cette période de l’année sera pour vous la plus percutante de votre année et ce dans un sens positif .

Profitez en pour aller de l’avant et ce en tout et pour tout en privilégiant ce qui vous importera le plus !

Vous aurez aussi toutes les occasions pour tirer les bonnes leçons de ce que vos aurez vécu depuis le début de l’année pour ainsi les mettre en pratique et ce à bon escient .

Vous allez non seulement reprendre votre souffle mais en plus respirer tel que vous l’entendez avec en tête de gondole votre optimisme qui reprendra sa juste place en vous donc dans votre manière de gérer votre vie .

Du 30 Juillet au 14 Septembre Mars transitera le signe de la Vierge 

Vous franchirez cette période de l’année avec tout ce que vous aurez éprouvé et vécu tout au long de la précédente celle ou Mars transitait le signe du Lion 

Vous risquez donc d’arriver dans cette même optique de re-conquête- juste au moment ou Mars aura changé de signe sauf que vous serez sur un tout autre tempo et que vouloir demeurer dans la même dynamique vous poussera à ..vous brûler les ailes ..ni plus ! ni moins….

Vous pensez bien que je ne peux que vous conseiller de calmer votre cadence tout autant que vos ardeurs en les remplaçant par la lenteur et l’auto analyse qui vous empêcheront de prendre des risques -même au niveau de vos activités physiques –

Et plus vous irez en ce sens ,mieux se passera la période suivante que voici

Du 15 Septembre au 30 Octobre Mars transitera le signe de la Balance 

Réjouissez vous !

Le vent va tourner dans votre sens !

Surtout si vous usez de diplomatie car c’est par elle que vous pourrez trouver cet équilibre tant recherché depuis le début de cette année .

Agir oui ! mais avec modération …

Mars va finir l’année en transitant dès le 14 Décembre votre signe 

Vous allez à nouveau retrouver votre énergie et ce à votre plus grande joie !

Vous aurez toute l’amplitude rêvée pour 

  • Agir
  • Réagir
  • Etre sur tous les fronts

Et sachez que mieux vous aurez su gérer l’année en partant à la conquête de la découverte de vous même , plus cette période clôturant l’an 2021 vous comblera …

Il est à noter que tout ce que je viens de vous notifier sera d’autant plus importante pour les  natifs du 1er et du 2ème Décan -et pour les Ascendants Sagittaire de 0°à 15° 

In fine

Vous savez combien les lunaisons sont à prendre en compte et je n’insisterai jamais assez sur le fait qu’il est dommageable de ne se focaliser « que » sur les Nouvelles et Pleines Lunes .

Au fil des lunaisons je propose des ateliers inhérents à chacune d’entre elles suivant les influences qu’elles vont avoir en lien avec des dates de naissance bien précises .

Néanmoins , même si je vous rappelle que seul l’étude de vos propres lunaisons en lien avec votre thème de naissance et celui de votre année sont une base essentielle à connaître  je vous ai listé celles qui seront les plus importantes pour votre signe en matière de projet à élaborer , à mettre en place , à rectifier ou à tempérer .

Je vous invite à les noter sur votre agenda

Le 6 Janvier 2021 Dernier Quart de Lune en Balance – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 5  et le 11 Décembre 

Le 28 Janvier 2021 Pleine Lune en Lion – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 28 Novembre et le 3 Décembre 

Le 4 Février 2021 Dernier de Lune en Scorpion – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 3 et le 10 Décembre 

Le 11 Février 2021 Nouvelle Lune en Verseau – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 14 et le 19 Décembre 

Le 19 Février 2021 1er Quart de Lune en Gémeaux – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 22 et le 26 Novembre 

Le 27 Février 2021 Pleine Lune en Vierge – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 25 et le 29 Novembre 

Le 6 Mars 2021 Dernier Quart de Lune en Sagittaire- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 4 et le 10 Décembre 

Le 13 Mars 2021 Nouvelle Lune en Poissons – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 13 et le 19 Décembre 

Le 28 Mars 2021 Pleine Lune en Balance – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 26 Novembre et le 2 Décembre 

Le 12 Avril 2021 Nouvelle Lune en Bélier – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 11 et le 17 Décembre 

Le 20 Avril 2021 1er Quart de Lune en Lion -Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 22 et le 25 Novembre 

Le 27 Avril 2021 Pleine Lune en Scorpion -Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 26 et le 29 Novembre 

Le 3 Mai 2021 Dernier Quart de Lune en Verseau -Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 2 et 8 Décembre 

Le 19 Mai 2021 1er Quart de Lune en Lion -Plus principalement pour les personnes nées entre le 18 et le 21 Décembre 

Le 26 Mai 2021 Pleine Lune en Sagittaire -Plus principalement pour les personnes nées entre le 25 Novembre et le 1er Décembre 

Le 2 Juin 2021  Dernier Quart de Lune en Poissons – Plus principalement pour les personnes nées entre le 1er et le 7 Décembre 

Le 18 Juin 2021 1er Quart de Lune en Gémeaux -Plus principalement pour les personnes nées entre le 16 et le 21 Décembre 

Le 1er Juillet 2021 Dernier Quart de Lune en Bélier – Plus principalement pour les personnes nées entre le 29 Novembre et le 5 Décembre 

Le 17 Juillet 2021 1er Quart de Lune en Balance – Plus principalement pour les personnes nées entre le 13 et le 21 Décembre 

Le 24 Juillet 2020 Pleine Lune en Verseau – Plus principalement pour les personnes nées entre le 22 et le 25 Novembre 

Le 8 Août Nouvelle Lune en Lion – Plus principalement pour les personnes nées entre le 5 et le 11 Décembre 

Le 22 Août 2021 Pleine Lune en Verseau – Plus principalement pour les personnes nées entre le 18 et le 21 Décembre 

Le 30 Août 2021 Dernier Quart de Lune en Gémeaux – Plus principalement pour les personnes nées entre le 26 Novembre et le 2 Décembre 

Le 7 Septembre 2021 Nouvelle Lune en Vierge – Plus principalement pour les personnes nées entre le 3 et le 9 Décembre 

Le 13 Septembre 2021 1er Quart de Lune en Sagittaire – Plus principalement pour les personnes nées entre le 11 et le 16 Décembre 

Le 20 Septembre 2021 Pleine Lune en Poissons – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 25 Novembre et le 1er Décembre 

Le 6 Octobre 2021 Nouvelle Lune en Balance- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 2 et le 10 Décembre 

Le 28 Octobre 2021 Dernier Quart de Lune en Lion – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 26 Novembre et le 3 Décembre 

Le 11 Novembre 2021 1er Quart de Lune en Scorpion -Plus particulièrement pour les personnes nées entre 9 et le 14 Décembre 

Le 27 Novembre 2021 Dernier Quart de Lune en Vierge – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 2 et le 9 Décembre 

Le 4 Décembre 2021 Nouvelle Lune en Sagittaire – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 1er le 7 Décembre 

Le 11 Décembre 2021 1er Quart de Lune en Poissons- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 8 et le 14 Décembre 

Le 19 Décembre 2021 Pleine Lune en Gémeaux – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 16 et le 21 Décembre 

Le 27 Décembre 2021 Dernier Quart de Lune en Balance – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 24 Novembre et le 1er décembre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.