Vierge et Ascendant Vierge Vos Prévisions pour 2021

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de 2021 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé  de manière globale .

Les prévisions de la Vierge 

Quelque soit votre décan 

Commençons par Jupiter et Saturne en transit dans le signe du Verseau 

Du 1er Janvier au 12 Mai puis du 29 Juillet au 31 Décembre Vous concernant ces dites  planètes risquent fort de vous faire jouer sur 2 tempos de manière concominante : l’enthousiasme vous donnant cette envie folle de croquer à pleine dent la pomme et cette retenue subite vous empêchant justement de déguster cette dite pomme si juteuse …

De manière concrète cela va ressembler à l’accélérateur et au frein que vous utiliserez en alternance tant la cadence  de cette année vous semblera risquer , le problème étant que c’est de frein à main dont il s’agira tout autant que rapidité  intempestive ce d’autant plus qu’il sera très difficile de vous faire changer de façon de conduire votre existence tant les extrêmes si peu connu de votre signe vont être mis sur le devant de la scène …

Du 13 Mai au 28 Juillet L’incursion de Jupiter dans votre signe opposé et complémentaire le Poissons tout comme sa rétrogradation dans ce signe à partir du 21 Juin va vous permettre de faire un vrai tour d’horizon sur vos rêves ainsi que d’évaluer l’attention que vous donner à votre facteur de chance tout comme d’ailleurs à son utilisation .

Cette période ne devra en aucun cas être négligée surtout retenez le bien !

Quant à Uranus en transit dans le signe du Taureau Du 1er Janvier au 31 Décembre  Le voici pour  accentuer le côté « double  » de votre signe en vous donnant le pouvoir de savoir rebondir au moment propice , c’est lui qui vous aidera à sortir de ces situations périlleuses tout autant que parfois cocasses qui ne manqueront pas de se trouver sur votre chemin tout au long de cette année . 

Il est probable que vous vous intéressiez de plus prêt à votre façon de vous alimenter et j’ajoute que ce sera vraiment la bonne année si vous décider de commencer un régime ou tout simplement de modifier votre manière de vous alimenter .

Si je devais faire une conclusion sur l’influence d’Uranus vous concernant je dirai qu’elle sera beaucoup plus bénéfique que vous ne pouvez -peut être – le penser …

Intéressons nous à Lilith en transit dans le signe du Taureau jusqu’au 18 Juillet 

Surtout n’ayez aucune hésitation quant au fait d’écouter vos pressentiments car ils vous seront de très bon conseil et ce en toute circonstance !

De plus , de par son influence , vous pourriez avoir subitement envie d’aller explorer de nouvelles perspectives de vie totalement inconnues de vous et comme vous auriez tord de vous en empêcher –même pour ne pas dire surtout-si cela vous fait sortir de votre zone de confort …

Du 19 Juillet au 31 Décembre Lilith sera en transit dans le signe du Gémeaux 

A ce moment là de l’année vous passerez par une toute autre phase au niveau de l’influence de Lilith dans le sens ou les réticences mais aussi un côté fort indéterminé pourront vous assaillir .

N’en prenez pas ombrage car cela ne sera en aucun cas négatif dans le sens ou c’est ainsi que vous tempérerez vos ardeurs vous évitant ainsi de foncer dans des murs !

Au tour de Neptune en transit dans votre signe opposé et complémentaire le Poissons d’être regardé 

Du 1er Janvier au 31 Décembre 

Evitez de vous laisser imbibé par vos ressentis car une telle position de Neptune pourrait brouiller vos cartes donc vos actions et vos décisions .

De plus , je ne vous conseille pas de prendre « argent comptant  » ce qu’autrui vous dira ou vous conseillera , sans rentrer dans une méfiance trop prononcée reste tout de même sur vos gardes .

Par contre , il sera important que vous fassiez un point sur vos rapports avec votre entourage proche aussi bien à titre privé que d’ordre professionnel  car vous réaliserez combien il va être important de re-mettre- certains compteurs à zéro et de plus cela vous évitera bien des déceptions voir une trahison …

Passons maintenant aux planètes légères avec dans leur ordre chronologique 

Mercure Vénus et Mars 

Commençons par Mercure qui entant que votre maître planétaire revêt toujours d’un poids éminent chaque fois qu’il bouge dans le zodiaque .

Cette année Mercure rétrogradera 3 fois 

Du 1er au 22 Février dans le signe du Verseau 

Du 30 Mai au 23 Juin dans le signe du Gémeaux 

Du 28 Septembre au 19 Octobre dans le signe de la Balance 

Périodes durant lesquelles vous aurez tout intérêt à ne pas mettre en place la moindre tractation et ou il sera préférable que vous ne passiez aucun examen professionnel ou de cursus scolaire .

Du 1er au 22 Février au moment ou Mercure transitera dans le signe du Verseau 

Période ou vous aurez tout intérêt à ne pas faire 2 choses à la fois et à vous détendre au maximum car vous pourriez être plus nerveux qu’à votre habitude .

Prenez plus souvent qu’à votre tour votre temps , surtout lors de vos déplacements pour aller tout simplement d’un point A à un point B

Et plus que tout sans pour autant devenir hypocondriaque , soyez à l’écoute des signaux que pourrait vous donner votre corps..

Du 30 Mai au 23 Juin dans le signe du Gémeaux 

Attention aux conflits et aux malentendus que vous pourriez avoir dans votre sphère familiale comme professionnelle .

Ce ne sera absolument pas la période rêvée pour demander quoi que ce soit à vos supérieurs ou pour vous lancer -si vous êtes à votre compte-dans de nouvelles prospections de clientèle ou pour mettre à jour une promotion quelconque .

Du 28 Septembre au 19 Octobre dans le signe de la Balance 

Evitez de faire des spéculations financières comme des projets d’ordre financier .

Attendez que cette fin de période soit passée pour aller de l’avant concernant tout ce qui tournera autour de l’argent et je peux vous assurer que vous ne vous en porterez que mieux ! au point de « vous remercier » d’avoir su être autant patient que prévoyant …

Quant à Venus 

Les moments de l’année ou elle agira dans un sens ou dans l’autre en alternant la plus part du temps « le côté plus et le côté moins » de votre vie amoureuse sera en 2 temps

Du 28 Février au 21 Mars et du 22 Juillet au 16 Août 

Bien sûr -comme pour toute prévision globale – tout dépend du thème de naissance et de l’année de chaque personne mais les conjonctures à venir restent les mêmes , c’est en ce sens , que je vous conseille de ne pas vous laisser enflammer ou plutôt emporter par des rêves fous qui n’auront qu’un seul pouvoir : vous permettre de vous évader par la pensée avec très peu de chance de se concrétiser dans la réalité à long terme de votre vie .

Toujours est il – que toujours suivant vos configurations astrales personnelles – vous pourriez avoir la chance de rencontrer une personne qui soit totalement conforme à vos aspirations ou de commencer à vivre avec votre partenaire actuel « un rêve éveillé  » …

Au tour de Mars d’être passé au crible …

Du 8 Janvier au 4 Mars Transit dans le signe du Taureau 

Période ou vous aurez tout intérêt – surtout aux alentours de la Mi Janvier- de

  • Saisir les balles au bond
  • Voir la lumière au fond du couloir
  • Avoir des réactions instinctives bénéfiques
  • Tirer  vos marrons du feu de manière magistrale

Du 5 Mars au 23 Avril Transit dans le signe du Gémeaux 

Faites preuve de patience

Ne tomber pas dans les méandres d’une réflexion trop poussée

Soyez attentif à vous même pour tout ce qui tournera autour de votre langage , c’est à dire à votre façon de vous exprimer car vous pourriez ,en ne mettant pas les formes , vous faire sans vous en rendre compte des « ennemis »

Du 24 Avril au 11 Juin Transit dans le signe du Cancer 

Vous pourrez compter sur l’appui de cette planète pour mettre votre énergie là ou vous désirerez la diriger .

Profitez en pour activer votre carnet d’adresse ainsi que vos réseaux amicaux .

Une notion « d’être comblé » pourrait aussi avoir lieu dans le sens ou vos projets devraient prendre la tournure escomptée surtout si vous incluez la notion de groupe – détail très important à retenir !- 

Du 13 Décembre à la fin du mois et même au delà Transit dans le signe du Sagittaire 

Période de grande activité durant laquelle vos devrez faire attention à ne pas avoir des problèmes d’intendance à votre domicile ou des problèmes avec votre voisinage , car un climat conflictuel pourra être d’actualité et ce de votre …chef!

De ce fait , soyez prudent  mais ce coup ci vis à vis de vous même !

Note importante 

Chaque année il est de coutume de détailler chaque horoscope de signe par les 3 décans , l’intérêt à cela n’ayant lieu que quand il y a matière de ..

Concernant les natifs de votre signe cette année seul le 3ème décan sera exempté des passages planétaires les plus fort   ainsi que les personnes dont l’ascendant Vierge  se situe tout en fin de signe – de 27° à 30°

Nb Vous ne savez pas réellement à quel décan vous appartenez ?

Afin de le connaître contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Vous êtes ascendant Vierge  et vous ne connaissez pas le degré est logé celui-ci ?

Je vous invite à me contacter à lafeeduciel@live.fr 

Du 1er Janvier au 31 Décembre Uranus en transit en Taureau touchera plus particulièrement les personnes nées sous le 2ème  Décan  et celles  dont l’ascendant Vierge est de 11° à 17° 

Vous serez en plein cœur de l’aspect -communément appelé double de votre personnalité – celui que vous montrez en premier lieu et celui avec lequel vous avancez de façon  » couverte » afin de mieux le distiller autour de vous au fur et à mesure que l’on apprend à vous connaître .

Retenez bien combien le facteur chance sera la signature de ces mois à venir dans le sens ou vous arriverez toujours à vous sortir des situations les plus complexes et combien vous aurez tout intérêt à profiter de la bonne influence de cette planète pour « créer votre vie » !

Tandis que toujours à ces mêmes dates c’est à dire du 1er Janvier au 31 Décembre Neptune en transit dans le signe du Poissons agira plus particulièrement pour les natifs du 2ème Décan et celles dont l’ascendant est de 15° à 25° –

Surtout restez pragmatique !

Ne vous laissez pas téléguider par ce que vous penserez à tord être des intuitions

Sachez faire la part des choses

Ne vous laisser embarquer « dans rien  » sans demander au préalable -et à quiconque !- un délai de réflexion

Du 19 Juillet au 31 Décembre ce sont les personnes du 1er Décan et celles dont l’ascendant Vierge se situe entre 0° et 7° qui seront le plus impactées par le transit de Lilith dans le signe du Gémeaux 

Ne voyez pas cette période d’un mauvais oeil car elle vous permettra de ne pas tomber dans certains pièges -surtout avec l’influence de Neptune

Au contraire , dans l’absolu , il vaudrait même mieux que vous usiez de prudence plutôt que du contraire ..

Tenez vous le pour dit !

In fine 

Vous savez combien les lunaisons sont à prendre en compte et je n’insisterai jamais assez sur le fait qu’il est dommageable de ne se focaliser « que » sur les Nouvelles et Pleines Lunes .

Au fil des lunaisons je propose des ateliers inhérents à chacune d’entre elles suivant les influences qu’elles vont avoir en lien avec des dates de naissance bien précises .

Néanmoins , même si je vous rappelle que seul l’étude de vos propres lunaisons en lien avec votre thème de naissance et celui de votre année sont une base essentielle à connaître  je vous ai listé celles qui seront les plus importantes pour votre signe en matière de projet à élaborer , à mettre en place , à rectifier ou à tempérer .

Je vous invite à les noter sur votre agenda 

Le 13 Janvier 2021 Nouvelle Lune dans le signe du Capricorne- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 13 et le 19 Septembre 

Le 20 Janvier 2021 1er Quart de Lune dans le signe du Taureau – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 24 et le 27 Août 

4 Février 2021 Dernier Quart de Lune dans le signe du Scorpion -Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 8 et le 13 Septembre 

Le 19 Février 2021 1er Quart de Lune dans le signe du Gémeaux – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 24 et le 27 Août 

Le 27 février 2021 Pleine Lune dans le signe de la Vierge – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 23 Août et le 1er Septembre 

Le 6 Mars 2021 Dernier Quart de Lune dans le signe du Sagittaire- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 5 et le 12 Septembre 

Le 21 Mars 2021 1er Quart de Lune dans le signe du Cancer – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 23 Août et le 1er Septembre 

Le 4 Avril 2021 Dernier Quart de Lune dans le signe du Capricorne – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 4 et le 10 Septembre 

Le 27 Avril 2021 Pleine Lune dans le signe du Scorpion- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 28 Août et le 4 Septembre 

Le 11 Mai 2021 Nouvelle Lune dans le signe du Taureau- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 10 et le 17 Septembre 

Le 26 Mai 2021 Pleine Lune dans le signe du Sagittaire- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 26 Août et le 1er Septembre 

Le 10 Juin 2021 Nouvelle Lune dans le signe du Gémeaux – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 9 et le 15 Septembre 

Le 24 Juin 2021 Pleine Lune dans le signe du Capricorne – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 23 et le 29 Août 

Le 10 Juillet 2021 Nouvelle Lune dans le signe du Cancer – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 8 et le 15 Septembre 

Le 31 Juillet 2021 Dernier Quart de Lune dans le signe du Taureau – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 27 Août et le 2 Septembre 

Le 15 Août 2021 1er Quart de Lune dans le signe du Scorpion – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 14 et le 19 Septembre 

Le 30 Août 2021 Dernier Quart de Lune dans le signe du Gémeaux – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 27 Août et le 2 Septembre 

Le 7 Septembre 2021 Nouvelle Lune dans le signe de la Vierge – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 4 et le 10 Septembre 

Le 13 Septembre 2021 1er Quart de Lune dans le signe du Sagittaire- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 10 et le 16 Septembre 

Le 20 Septembre 2021 Pleine Lune dans le signe du Poissons – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 17 et le 22 Septembre 

Le 29 Septembre 2021  Dernier Quart de Lune dans le signe du Cancer – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 27 Août et le 2 Septembre 

Le 13 Octobre 2021 1er Quart de Lune dans le signe du Capricorne- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 10 et le 16 Septembre 

Le 4 Novembre 2021 Nouvelle Lune dans le signe du Scorpion -Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 2 et le 8 Septembre 

Le 19 Novembre 2021 Pleine Lune dans le signe du Taureau – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 17 et le 22 Septembre –

Le 27 Novembre 2021 Dernier Quart de Lune dans le signe de la Vierge – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 25 Août et le 1er Septembre 

Le 4 Décembre 2021 Nouvelle Lune dans le signe du Sagittaire- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 2 et le 8 Septembre 

Le 19 Décembre 2021 Pleine Lune dans le signe du Gémeaux -Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 17 et le 22 Septembre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.