Gémeaux et Ascendant Gémeaux Vos Prévisions pour 2021  » Prends ton envol en direction de 2022 ! « 

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de 2021 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé  de manière globale .

Les prévisions du Gémeaux 

Quelque soit votre décan 

Entrons dans le vif du sujet en nous focalisant sur Jupiter et Saturne en transit en Verseau qui vous concernant vont être pour cette année de bien grands bienfaiteurs ! qui vont vous préparer à une phase de vie hyper importante je nomme là ce qui vous attend de manière ultra positive en …2022 ….

Du 1er Janvier au 13 Mai Grace à eux vous aurez toutes les opportunités auxquelles vous avez tant et tant rêvé dans des temps proches – pour ne pas dire ces dernières années !- et comme ce serait mal vous connaître que de ne pas penser combien vous allez savoir les saisir au bond mais aussi les provoquer avec cette malice qui vous caractérise …

Votre ambition va être mise sur le devant de la scène et vous saurez l’activer en temps voulu avec dextérité sans laisser votre place à quiconque …

Néanmoins j’attire votre attention sur ce point précis :

C’est en recherchant une reconnaissance personnelle centrée « de vous à vous «  et non pas dans le but « d’épater la galerie » que vous optimiserez vos chances de réussite en alliant à cela la sagesse octroyée par la réflexion ..

Ce qui veut dire que plus vous pondèrerez vos ardeurs mieux vous partirez sur du long terme

Retenez bien ceci car en l’appliquant au jour le jour vous vous remercierez en fin d’année…

Du 14 Mai au 28 Juillet   votre ciel va quelque peu se voiler au moment ou Jupiter va transiter le signe du Poissons période pendant laquelle vous aurez tout intérêt à vous mettre en sourdine pour  dès le 29 Juillet au moment ou Jupiter rétrogradera dans le signe du Verseau pour y stationner jusqu’au 28 Décembre repartir de plus belle sur les chapeaux de roues ! 

Il est à noter que les 1ere et 3ème périodes citées seront pour vous très prolifiques pour vos études , un changement de carrière , un nouveau cursus d’apprentissage tout autant que pour tout ce qui concernera les points administratifs dont vous devrez vous acquitter .

Passons maintenant à Uranus qui toujours en transit en Taureau ne vous regarde pas d’un bon œil et pourrait si vous n’y prenez pas garde avoir le rôle de « l’empêcheur de tourner en rond.. »

C’est à partir du 16 Janvier au moment ou Uranus va reprendre sa phase directe  qu’il va commencer à se déchaîner contre vous et ce jusqu’à sa prochaine rétrogradation en date du 19 Août -qui perdurera au delà du 31 Décembre – 

Rester objectif

Ne vous laisser pas déstabiliser mais pour autant garder bien les yeux ouverts afin d’éviter d’être grisé …

Passons à Neptune  

Le voici toujours en transit dans le signe dont il est le maître planétaire c’est à dire le Poissons .

Vous concernant il va agir de manière ambiguë en vous donnant des hésitations générées par l’impression d’avoir la vue obstruée alors que vous voudriez suivre aveuglement les perceptions que vous ressentez tellement !

Vaste programme ! vis à vis duquel vous allez devoir jouer en donnant par à -coups votre préférence soit aux ressentis soit à vos incertitudes qui finalement seront en quelque sorte vos garde fous …

Concernant ce dit Neptune il est important de vous renvoyer à la lecture du passage de Jupiter en Poissons car ce sera au cours de ces dates clés que vous devrez être le plus attentif à vos réactions intempestives …

Observons maintenant l’attitude de Lilith 

Attention aux pièges qu’elle s’évertuera à vous tendre …

La voici positionner dans le signe du Taureau jusqu’au 17 Juillet tandis qu’à partir du 18 Juillet elle transitera dans votre signe .

Du 1er Janvier au 17 Juillet 

Attendez vous à être mis en posture de fait accompli vis à vis de « quelque chose  » que vous ne soupçonniez absolument pas et qui va soulever toute votre énergie capable de dépassement insoupçonné de vous même …Même si les angoisses pourront être au rendez vous , grâce à vos qualités innées de rebond vous parviendrez à « vous en sortir » en évitant des dégâts que d’autres signes à votre place ne sauraient pas éviter .

A partir du 18 Juillet Lilith transitera votre signe 

Elle vous mettra dans une posture d’obligation à vous exprimer d’une façon dont vous n’avez pas l’habitude ..

Plus vous communiquerez « avec vos tripes  » mieux vous comprendrez les faces cachées de vous même qui sommeillent encore .

N’ayez pas peur .J’insiste là dessus car au moment ou j’écris ces mots je vous imagine entrain de sourire en vous demandant ce que vous pourriez bien craindre ..

En voici une liste 

  • Peur de perdre vos propres repères
  • Crainte à l’égard des angoisses -en apparence injustifiées –
  • « Frousse  » vis à vis de l’inconnu qui se présentera à vous

Je ne peux que vous conseiller d’accepter de laisser émerger vos zones d’ombre de la façon dont elles se manifesteront tant cela sera gage d’une connaissance croissante et au final positive dans la compréhension de vous même et de vos attitudes passées à ne pas renouveler .

A ce stade de vos prévisions passons aux planètes légères à commencer par votre Maître planétaire Mercure 

Intéressons nous à ses rétrogradations qui cette année seront au nombre de 3

Du 1er au 22 Février dans le signe du Verseau 

Du 30 Mai au 23 Juin dans votre signe 

Du 28 Septembre au 19 Octobre dans le signe de la Balance 

Vous remarquerez par vous même que ses 3 rétrogradations n’auront lieu uniquement que dans des signes d’Air

Quand ces dates arriveront surtout éviter les polémiques ainsi que les démarches administratives -surtout si vous êtes en passe de régler des papiers importants notamment juridique et plus particulièrement quand cette planète sera en phase de rétrogradation en Verseau et en Balance .

Voyons maintenant du côté de Vénus 

La meilleure période sera pour vous du 9 Mai -surtout pendant les 4 premiers jours – au 2 Juin au moment même ou elle va être en transit dans votre signe .

A vous et pour vous :

  • Le facteur de chance
  • Le sentiment non factice de vous sentir « bien dans votre peau »
  • Votre vie amoureuse favorisée

D’autres moments de l’année se détachent de manière positive

Les voici 

Du 2 au 25 Février 

      Du 22 Mars au 14 Avril 

      Du 3 au 27 Juin 

Tandis que les périodes les plus perturbées pour vous -en plus comme en moins- car seuls votre thème natal et de l’année pourront déterminer seront

  • Jusqu’au 8 Janvier
  • Du  7 Octobre au 5 Novembre 

Voici venu le moment de porter notre attention sur Mars 

Le concernant l’une des périodes les plus délicates sera celle ou vous allez avoir une nette proportion à réagir trop instinctivement pouvant aller dans l’extrême comme si la notion de danger n’existait plus à vos yeux

Je nomme là le moment ou Mars transitera le signe du Taureau du 7 Janvier au 4 Mars 

Inutile de vous supplier d’être prudent car vous aurez compris par vous même combien vous aurez plus intérêt qu’à l’être et ce au sens propre comme au sens figuré ..

Le moment ou Mars transitera votre signe -du 5 Mars au 22 Avril- vous aurez à nouveau les coudées franches pour agir de façon concrète tout autant qu’aussi précise que celle d’un scalpel , profitez vraiment de cette période durant laquelle vous pourriez faire de véritables merveilles ! surtout si vous n’écouter que vos instincts et non pas ceux des autres !

Du 23 Avril  au 11 Juin  moment ou Mars transitera le signe du Cancer attention aux excès et ce à quelque niveau que ce soit ! – période non favorable par exemple pour commencer un régime –

Du 12 Juin au 29Juillet Mars transitera dans le signe du Lion Place à la dextérité ! ce transit sera très positif pour entreprendre à partir du moment ou « vous saurez à temps à mettre de l’eau dans votre vin ! » 

Du 30 Juillet au 15 Septembre  Mars transitera dans le signe de la Vierge Période Martienne beaucoup plus tempérée pour vous mais encore une fois il vous faudra « ronger votre frein « surtout par rapport à ce que vous ne pourrez pas -encore- entreprendre 

Du 16 Septembre au 30 Octobre au moment ou Mars transitera le signe de la Balance Vous aurez la nette impression que tout se fluidifie pour vous et comme vous aurez raison !car point de leurre! tel sera le cas !

Du 31 Octobre au 13 Décembre quand Mars transitera le signe du Scorpion Vous vous retrouverez dans un contexte ou il vous faudra privilégier tout ce qui tournera autour de vos ressentis que vous aurez tout intérêt à écouter surtout en cas de décision très importante à prendre 

Du 14 au 31 Décembre Mars transitera le signe du Sagittaire Votre plus grande attention devra être portée sur une excitation personnelle qui pourrait fatiguée votre entourage et porter à des reproches que vous prendrez en pleine face .

Afin d’éviter ces désagréments vous n’aurez qu’une seule chose à faire : calmer le jeu !

Note importante

Chaque année il est de coutume de détailler chaque horoscope de signe par les 3 décans , l’intérêt à cela n’ayant lieu que quand il y a matière de ..

Concernant les natifs de votre signe cette année ce sont particulièrement les 1er et 2ème décan tandis que le 3ème sera juste impacté au niveau des dates de naissance des 20 et 21 Juin  ainsi que les personnes dont l’ascendant Gémeaux  se situe entre les 0° et 21° -suivant les cas que je vais indiquer ci-dessous-  auront  droit à des nuances planétaires que je vais détailler ci-dessous

Nb Vous ne savez pas réellement à quel décan vous appartenez ?

Afin de le connaître contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Vous êtes ascendant Gémeaux et vous ne connaissez pas le degré ou est logé celui-ci ?

Contactez moi  à lafeeduciel@live.fr

Natifs du 1er Décan et Ascendant Gémeaux de 0° à 5° 

Vous serez plus particulièrement impacté par l’entrée de Jupiter en Poissons du 14 Mai  au 28 Juillet , notez bien que c’est à ce moment là que vous aurez tout intérêt à vous mettre en situation d’observation et non pas d’action pour préparer au mieux votre devenir .

Natifs du 1er et 2 ème Décan et Ascendant Gémeaux de 7° à 15° 

Vous serez particulièrement impacté par le transit d’Uranus en Taureau du 16 Janvier au 19 Août 

Restez au maximum ancré et jouer plus que jamais ce rôle de caméléon qui vous va si bien sans pour autant que cela vous fasse oublier l’importance de rebondir au moment crucial mais aussi le droit de parfois baisser les bras …

Natifs des 3 décans – incluant pour le 3ème  les naissances des 20 et 21 Juin – et Ascendant Gémeaux de 0° à 21°

Vous serez particulièrement impacté par le transit de Lilith dans votre signe à partir du 18 Juillet 

Vous aurez une nette tendance à vivre les évènements en double dans la valse de « l’identique ou de son contraire » et ce de manière simultanée .

Si vous avez une fratrie ,il est fort probable que des situations vous face changer votre regard vis à vis d’elle et de façon plus étendue que cela aille jusqu’à toucher vos rapports familiaux d’une manière plus étendue – c’est à dire tout ce que représente pour vous votre famille collatérale- .

In fine 

Vous savez combien les lunaisons sont à prendre en compte et je n’insisterai jamais assez sur le fait qu’il est dommageable de ne se focaliser « que » sur les Nouvelles et Pleines Lunes .

Au fil des lunaisons je propose des ateliers inhérents à chacune d’entre elles suivant les influences qu’elles vont avoir en lien avec des dates de naissance bien précises .

Néanmoins , même si je vous rappelle que seul l’étude de vos propres lunaisons en lien avec votre thème de naissance et celui de votre année sont une base essentielle à connaître  je vous ai listé celles qui seront les plus importantes pour votre signe en matière de projet à élaborer , à mettre en place , à rectifier ou à tempérer .

Je vous invite à les noter sur votre agenda 

Le 6 Janvier 2021 Dernier Quart de Lune en Balance – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 4 et le 10 Juin 

Le 28 Janvier 2021 Pleine Lune en Lion – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 27 Mai et le 2 Juin 

Le 4 Février 2021 Dernier de Lune en Scorpion – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 4 et le 10 Juin 

Le 11 Février 2021 Nouvelle Lune en Verseau – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 11 et le 17 Juin 

Le 19 Février 2021 1er Quart de Lune en Gémeaux – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 21 et le 24 Mai 

Le 27 Février 2021 Pleine Lune en Vierge – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 27 Mai et le 3 Juin 

Le 6 Mars 2021 Dernier Quart de Lune en Sagittaire- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 2 et le 9 Juin 

Le 13 Mars 2021 Nouvelle Lune en Poissons – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 11 et le 17 Juin

Le 28 Mars 2021 Pleine Lune en Balance – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 24 Mai et le 3 Juin

Le 12 Avril 2021 Nouvelle Lune en Bélier – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 11 et le 17 Juin 

Le 20 Avril 2021 1er Quart de Lune en Lion -Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 21 et le 24 Avril 

Le 27 Avril 2021 Pleine Lune en Scorpion -Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 24 et le 31 Avril 

Le 3 Mai 2021 Dernier Quart de Lune en Verseau -Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 1er et le 7 Juin

Le 19 Mai 2021 1er Quart de Lune en Lion -Plus principalement pour les personnes nées entre le 17 et le 20 Juin 

Le 26 Mai 2021 Pleine Lune en Sagittaire -Plus principalement pour les personnes nées entre le 23 et le 29 Mai

Le 2 Juin 2021  Dernier Quart de Lune en Poissons – Plus principalement pour les personnes nées entre le 30 Mai et le 5 Juin 

Le 18 Juin 2021 1er Quart de Lune en Gémeaux -Plus principalement pour les personnes nées entre le 15 et le 21 Juin 

Le 1er Juillet 2021 Dernier Quart de Lune en Bélier – Plus principalement pour les personnes nées du 29 Mai au 4 Juin 

Le 17 Juillet 2021 1er Quart de Lune en Balance – Plus principalement pour les personnes nées entre le 13 et le 20 Juin 

Le 24 Juillet 2020 Pleine Lune en Verseau – Plus principalement pour les personnes nées entre le 21 et le 24 Mai 

Le 8 Août Nouvelle Lune en Lion – Plus principalement pour les personnes nées entre le 6 et le 12 Juin 

Le 22 Août 2021 Pleine Lune en Verseau – Plus principalement pour les personnes nées entre le 17 et le 21 Juin 

Le 30 Août 2021 Dernier Quart de Lune en Gémeaux – Plus principalement pour les personnes nées entre le 24 Mai et le 1er Juin 

Le 7 Septembre 2021 Nouvelle Lune en Vierge – Plus principalement pour les personnes nées entre le 2 et le 8 Juin 

Le 13 Septembre 2021 1er Quart de Lune en Sagittaire – Plus principalement pour les personnes nées entre le 4 et le 14 Juin 

Le 20 Septembre 2021 Pleine Lune en Poissons – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 4 et le 14 Juin

Le 6 Octobre 2021 Nouvelle Lune en Balance- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 2 et le 7 Juin 

Le 28 Octobre 2021 Dernier Quart de Lune en Lion – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 28 Mai et le 3 Juin 

Le 11 Novembre 2021 1er Quart de Lune en Scorpion -Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 7 et le 12 Juin 

Le 27 Novembre 2021 Dernier Quart de Lune en Vierge – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 24 au 31 Mai 

Le 4 Décembre 2021 Nouvelle Lune en Sagittaire – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 31 Mai et le 6 Juin 

Le 11 Décembre 2021 1er Quart de Lune en Poissons- Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 7 et le 12 juin 

Le 19 Décembre 2021 Pleine Lune en Gémeaux – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 13 et le 21 Juin 

Le 27 Décembre 2021 Dernier Quart de Lune en Balance – Plus particulièrement pour les personnes nées entre le 28 et le 31 Mai 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires


  1. bonjour !
    merci pour toutes vos infos !
    ma question : étant gémeaux ascendant taureau à 29 degrés du taureau , saturne pluton …étant ds ma maison 9 et neptune en maison 11 , dois je me fier à l’horoscope du taureau ou du gémeaux ?
    merci à vous !!!
    ps: excellente année 2020

    Répondre

    1. Bonsoir Anne ,

      Vous êtes Gémeaux donc c’est son horoscope qui vous concerne quant au Taureau il suffit de vous référer à lui entant que votre ascendant c’est aussi simple que cela 🙂

      Tous mes vœux 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.