Bélier et Ascendant Bélier Vos prévisions pour 2021  » Dans le mouvement progressif du changement « -cap sur 2023 !-

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de 2021 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé  de manière globale .

Les prévisions du Bélier 

Quelque soit votre décan 

Le premier coup d’œil donné à vos conjonctures planétaires de l’année évoque la roue qui tourne pour vous dans un mouvement progressif de changement – pour vous préparer -entre autre- à l’an 2023 si propice vous concernant !

Tout au long de cette année vous progresserez – suivant les moments – à la vitesse grand V ! vers une -voir des- concrétisation(s) car enfin vous allez pouvoir constatez combien tous les efforts que vous avez fournis au cours des années précédentes vont commencer à porter leurs fruits !

Le meilleur conseil que je puisse vous donner étant de 

  • Re-dynamiser-vos relations
  • Donner une importance capitale à votre vie sociale
  • Garder en mémoire -et ce quoi qu’il advienne- combien cette année est pour vous celle ou tout commence à se remettre en place de manière positive dans votre vie

J’insiste sur ces points car la lassitude et un sentiment d’injustice  pourront vous gagner quand vous traverserez des moments ou les planètes seront soit mitigées soit plus querelleuses à votre égard ,au point que vous pourriez oublier les points de votre vie qui se renforceront de manière positive

Voici votre année décryptée  dans ses périodes clé 

Du 4 Mars au 23 Avril – Vous pourriez totalement être « à côté de la plaque » au niveau de vos intuitions qui si vous faites l’erreur de les écouter elles vous entraineront dans leur sillage vers une mauvaise gestion des moments à vivre .Alors que si vous suivez « la raison  » vous parviendrez avec beaucoup plus de facilité à atteindre vos objectifs -et ce de quelque ordre que ce soit-

Du 24 Avril au 11 Juin – Ne tombez pas dans un quasi pessimisme en vous focalisant sur ce que vous ne pourrez pas maîtriser et qui tournera « à l’extérieur » de vous c’est à dire concernant plus particulièrement une personne chère à votre cœur traversant une période critique de son existence . Ce point est très important car plus vous estimerez « ne pas en faire assez vis à vis de cette dite personne » moins vous pourrez être dans cette efficacité qui vous caractérise .

De plus , cela pourrait vous empêcher de vous projeter -tel que vous le mériterez -vers votre futur proche comme plus lointain .

Il est à noter que contrairement à la période précédente vous pourrez sans crainte vous fier à vos ressentis dont la justesse sera quasi parfaite !

Du 12 Juin au 29 Juillet Période idéale pour venir à bout de vos soucis surtout si vous ne prenez aucune décision de manière tranchée . Sans pour autant ralentir votre rythme ,donnez vous tout de même le temps à la réflexion car c’est grâce à elle que vous optimiserez ce que vous aurez décidé de mettre en place et plus encore de modifier pour un meilleur -comme par ex votre alimentation ou au sein de votre profession – 

Garder en tête combien ce mois et demi vous sera hyper profitable si vous allez au bout de vos décisions tout autant que de vos envies à partir du moment ou vous mettrez tout en place pour ….

Du 30 Juillet au 15 Septembre La force de votre pensée sera primordiale , car c’est d’elle que dépendront vos actions ciblées qui devront être sous pesées avant de leur donner le feu vert ! surtout pour tout ce qui tournera autour de votre profession .

Du 16 Septembre au 30 Octobre Il s’agira d’être bienveillant à votre égard , la meilleure manière pour agir de la sorte sera de ne surtout pas vous mêler de quoi que ce soit car vos bonnes intentions pour venir en aide à autrui risqueraient fort de se retourner contre vous .

Du 1er Novembre au 13 Décembre Positionnez vous sans faire d’éclat . Osez ce que vous avez oublié de faire ces dernières années c’est à dire : vous faire place ! en -re-prenant justement celle qui vous revient de droit !

Ne ressassez pas cela ne vous correspond tellement pas !

Tandis que ce qui vient d’être énoncé était le décryptage des influences planétaires des planètes semi lourdes et lourdes – en l’occurrence celles qui seront les plus importantes pour vous au niveau de leur impact – Jupiter Saturne et Neptune -et Pluton principalement pour le 3ème décan pour lequel je vais consacré un passage particulier en fin d’article- auxquelles j’ai ajouté les énergies de Chiron et de la Lune Noire le moment est venu d’y ajouter les directions que vont donner les planètes légères -Mercure Vénus et Mars à votre année .

Commençons par Mercure 

Du 9 au 31 Janvier Cette planète va vous faire commencer l’année sur les chapeaux de roue .Retenez combien  vous aurez tout intérêt à vous rapprochez des autres en privilégiant la communication ,et l’interaction dans toutes formes d’échanges , au cours de cette période ce sera à vous d’aller vers les autres et non pas à attendre que le contraire se passe .

Du 1er au 22 Février puis du 30 Mai au 23 Juin pour ensuite du 28 Septembre au 19 Octobre Mercure rétrograde risque de vous déboussoler en vous faisant aller un peu trop dans tous les sens , reprenez votre souffle avant d’entamer quelque chose de nouveau -surtout du 1er au 22 Février- car c’es ainsi que vous pourrez avoir les coudées un peu plus franches entre le 30 Mai et le 23 Juin -ces 2 périodes étant intimement liées l’une à l’autre .

Les périodes du 5 au 20 Avril puis du 5 Mai au 12 Juillet Seront les meilleures pour vous en matière Mercurienne c’est à ce moment là que vous n’aurez aucune hésitation à avoir pour toute forme de  signatures de contrat et je ne peux que vous conseiller d’en profiter pour faire de nouvelles connaissances et pour ouvrir vos champs des possibles ..

Tandis que du 29 Juillet au 11 Août Vous serez mise au défi de calmer vos ardeurs -surtout verbales – en vous intériorisant afin de n’exprimer que le meilleur de vous même …

Du 31 Août au 5 Novembre Etant donné que votre énergie sera en dent de scie car à vos yeux rien n’ira assez vite ; mettez vous des limites tout en permettant à votre esprit de se focaliser sur ce qui vous fera du bien car sous un tel aspect planétaire vous aurez tendance à osciller 3entre votre volonté de et votre possibilité de … »

Du 25 Novembre au 13 Décembre Sera à stabiloter car elle sera -et de loin -la meilleure de l’année pour vous pour tout ce qui concernera votre façon de faire et votre manière d’appréhender vos rapports avec les autres avec une mention spéciale pour les signatures de papiers importants .

Continuons avec Vénus 

Les périodes pendant lesquelles vous pourrez coloriez votre vie sentimentale des nuances très prometteuses qui vous tendront les bras vers le bonheur seront du 9 Mai au 1er Juin puis du 28 Juin au 22 Juillet et du 7 Octobre au 5 Novembre ces dernières dates pouvant aussi être couronnées d’une chance non seulement amoureuse mais aussi financière .

Je vous conseille plus de prudence dans ces secteurs là aux dates du 2 au 21 Juin tout comme du 17 Août au 9 Septembre 

Concernant l’impact de Vénus dans votre vie au cours de cette année, sachez que nombreux vous serez de votre signe à faire LA rencontre que vous attendez avec tant et tant d’ardeur !

Observons maintenant Mars 

Jusqu’au 6 janvier restez au maximum dans les clous et ménagez vous !

C’est du 5 Mars au 23 Avril et du 15 Juin au 22 Juillet qu’il sera le plus prolifique pour vous et pour cause ! Il agira en roi entant que maître planétaire de votre signe stationnant dans des signes amis .

Volonté que rien ni personne ne pourront vous empêcher d’avoir comme d’émettre autour de vous .

Ces périodes sauront d’autant plus importantes qu’elles rétabliront avec souplesse  votre inné , vous conférant l’expression de vos dons pour agir et interagir positivement  avant tout pour vous . 

Soyez beaucoup plus prudent entre le 24 Avril et le 11 Juin ainsi que du 15 Septembre au 30 Octobre car à force de vous transformer en lièvre vos enjambées pourraient se retrouver au pas de tortue …

Note importante 

Chaque année il est de coutume de détailler chaque horoscope de signe par les 3 décans , l’intérêt à cela n’ayant lieu que quand il y a matière de ..

Concernant les natifs de votre signe cette année seul le 3ème décan ainsi que les personnes dont l’ascendant Bélier se situe entre les 21 ° et 28 ° auront  droit à des nuances planétaires que je vais détailler ci-dessous

Nb Vous ne savez pas réellement à quel décan vous appartenez ?

Afin de le connaître contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Vous êtes ascendant Bélier et vous ne connaissez pas le degré est logé celui-ci ?

Afin de savoir si vous serez concerné ou pas par ce passage sur Pluton je vous invite à me contacter à lafeeduciel@live.fr 

Natifs du bélier du 3ème décan

C’est Pluton toujours en transit dans le signe du Capricorne qui va faire des siennes vous concernant .

C’est le sentiment de rejet qui sera le fer de lance des mois à venir et vis à vis duquel vous devrez combattre afin de -re-trouver- la place que vous méritez .

C’est en prenant véritablement conscience de « combien l’excès nuit en tout » qu’au fur et à mesure de cette année vous parviendrez à ne plus trancher dans le vif et que vous apprendrez à apprécier le juste milieu tout en vous stupéfiant avec un plaisir non dissimulé des progrès que vous accomplirez .

Les prises de conscience continueront à émerger surtout pour tout ce qui concernera votre notion du pouvoir .

De grâce !Ne vous assombrissez pas en lisant ce que je viens de vous préciser car c’est une bonne nouvelle dont Pluton en est le messager : celle de votre délivrance qui prendra totalement effet en l’an 2023 ….

Cette année continuez à fouiller votre âme qui détient bien des ressources insoupçonnées -surtout par vous !-

In fine 

Vous savez combien les lunaisons sont à prendre en compte et je n’insisterai jamais assez sur le fait qu’il est dommageable de ne se focaliser « que » sur les Nouvelles et Pleines Lunes .

Au fil des lunaisons je propose des ateliers inhérents à chacune d’entre elles suivant les influences qu’elles vont avoir en lien avec des dates de naissance bien précises .

Néanmoins , même si je vous rappelle que seul l’étude de vos propres lunaisons en lien avec votre thème de naissance et celui de votre année sont une base essentielle à connaître  je vous ai listé celles qui seront les plus importantes pour votre signe en matière de projet à élaborer , à mettre en place , à rectifier ou à tempérer .

Je vous invite à les noter sur votre agenda 

Le 6 Janvier 2021 1er Quart de Lune en Balance plus particulièrement pour les personnes nées entre le 5 et le 11 Avril

Le 13 Janvier 2021 Nouvelle Lune en Capricorne plus particulièrement pour les personnes nées entre le 6 et le 16

Avril

Le 28 Janvier 2021 Pleine Lune en Lion plus particulièrement pour les personnes nées entre le 27 Mars et le 2 Avril

Le 19 Février 2021 1er Quart de Lune en Gémeaux plus particulièrement pour les personnes nées entre le 21 et le 25 Mars 

Le 21 Mars 2021 1er Quart de Lune en Cancer plus particulièrement pour les personnes nées entre le 21 et le 24 Mars 

Le 28 Mars 2021 Pleine Lune en Balance plus particulièrement pour les personnes nées entre le 26 Mars et le 1er Avril 

Le 4 Avril 2021 Dernier Quart de Lune en Capricorne plus particulièrement pour les personnes nées entre le 1er et le 7 Avril 

Le 12 Avril 2021 Nouvelle Lune en Bélier plus particulièrement pour les personnes nées entre le 9 et 15 Avril 

Le 20 Avril 2021 1er Quart de Lune en Lion plus particulièrement pour les personnes nées entre le 21 et le 24 Mars 

Le 3 Mai 2021 1er Quart de Lune en Verseau plus particulièrement pour les personnes nées entre le 31 Mars et le 8 Avril 

Le 19 Mai 2021 1er Quart de Lune en Lion plus particulièrement pour les personnes nées entre le 16 et le 19 Avril 

Le 26 Mai 2021 Pleine Lune ( nommée Super Lune ) en Lion plus particulièrement pour les personnes nées entre le 23 et le 29 Mars 

Le 10 Juin 2021 Nouvelle Lune en Gémeaux plus particulièrement pour les personnes nées entre le 6 et le 13 Avril 

Le 24 Juin Pleine Lune en Capricorne plus particulièrement pour les personnes nées entre le 21 et le 27 Mars 

Le 1er Juillet 2021 1er Quart de Lune en Bélier plus particulièrement pour les personnes nées entre le 28 Mars et le 3 Avril 

Le 10 Juillet 2021 Nouvelle Lune en Cancer plus particulièrement pour les personnes nées entre le 5 et le 11 Avril 

Le 17 Juillet 2021  1er Quart de Lune en Balance plus particulièrement pour les personnes nées entre le 12 et le 18 Avril 

Le 24 Juillet  2021 Pleine Lune en Verseau plus particulièrement pour les personnes nées entre le 21 et le 26 Avril 

Le 8 Août 2021 Nouvelle Lune en Lion plus particulièrement pour les personnes nées entre le 3 et le 9 Avril 

Le 22 Août 2021  Pleine Lune en Verseau plus particulièrement pour les personnes nées entre le 16 et le 19 Avril 

Le 30 Août 2021 Dernier Quart de Lune en Gémeaux plus particulièrement pour les personnes nées entre le 25 et le 31 Mars 

Le 13 Septembre 2021 1er Quart de Lune en Sagittaire plus particulièrement pour les personnes nées entre le 8 et le 14 Avril 

Le 29 Septembre 2021 Dernier Quart de Lune en Cancer plus particulièrement pour les personnes nées entre le 24 et le 30 Mars 

Le 11 Novembre 2021  1er Quart de Lune en Verseau plus particulièrement pour les personnes nées entre le 6 et le 12 Avril 

Le 4 Décembre 2021 Nouvelle Lune en Sagittaire plus particulièrement pour les personnes nées entre le 30 Mars et le 5 Avril 

Le 19 Décembre 2021 Pleine Lune en Gémeaux plus particulièrement pour les personnes nées entre le 14 et le 19 Avril 

Le 27 Décembre 2021 Dernier Quart de Lune en Balance plus particulièrement pour les personnes nées entre le 23 et le 29 Mars 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.