Guidance de la Lune pour les personnes qui fêtent leur anniversaire du 1er au 7 Décembre 2019

Fêter son anniversaire sous un 1er Quart de Lune est indicateur qu’un défi va être à relever au long de cette année à venir  car je vous rappelle qu’en astrologie notre année commence toujours le jour de notre anniversaire et non pas le 1er Janvier .

Ce dit défi va se présenter dans un premier temps sous forme de contraintes qui  feront plus lourdes si la personne concernée veut passer outre .

Son côté positif étant que ce défi va démontrer ce qui coince et empêche depuis des années la personne influencée par cette lunaison annuelle à être en totale adéquation avec elle  même . Elle  va avoir à sa disposition  toute l’amplitude possible pour que  vaille que vaille

  • Imposer ce qu’elle veut accomplir pour elle  même
  • Dénouer le tricot de sa vie est à son programme annuel
  • Il va de soi que cette année qui débute va être très féconde en  actes remettant en cause bien des pans de ses relations .
  • Par ex il est  fort probable  qu’au cours des mois qui viennent la personne voit sa vie amoureuse totalement changée de là  en découleront  bien des modifications  dans sa vie privée .

Contraintes liées au quotidien et bascule vers une autre manière de gérer son existence sont les 2 pôles principaux inhérents à un anniversaire que l’on fête sous un 1er Quart de Lune .

Le  1er Quart de Lune du 4 Décembre  va  principalement être concentré sur la notion  principalement sur les notions de silence , de prises de recul et du fait d’être attentif à ce qu’évoquent les détails , et ce , tout particulièrement pour les personnes qui fêtent leur anniversaire du 1er au 7 Décembre 2019

Du 1er au 4 Décembre 2019  je propose sur rendez vous  un atelier individuel de guidance d’ 1H30  aux personnes dont l’anniversaire sera à ces dates pré-citées

Lieu : Skype

Tarif : 50 €

Contact

lafeeduciel@live.fr

Tel 06.25.71.44.26.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.