C’est le 20 Novembre que Mars passera dans le signe du Scorpion pour y rester jusqu’au 3 Janvier 2020

Ce passage planétaire va nous proposer d’opter pour la conquête ! et ce sans manquer ni de courage ni de panache!

Autant nous en réjouir car l’ambiance planétaire sera sacrément électrique !

Néanmoins il va falloir que nous fassions en sorte de calmer le jeu car avec une position planétaire de cette sorte les excès risquent fort de pulluler  !

D’ailleurs à ce propos là soyons -dès le 24 Novembre – d’une vigilance particulière car les dérapages au sens propre comme figuré feront légion !

Vous l’aurez compris par vous même point d’espoir de repos car c’est en éveil constant que nous serons obligé de nous trouver ceci renforcer par le fait que  les heures de sommeil pourraient être perturbées par des insomnies à répétition …

Seule une minutieuse hygiène de vie pourra nous permettre de garder la tête hors de l’eau tout comme ne pas hésiter à s’octroyer des temps de pause quitte à se forcer avant que notre vitalité en berne ne sonne un signal d’alarme percutant !

Afin de tirer le meilleur partie de cette position planétaire gardons en tête ceci : Mars de passage en Scorpion octroie toujours une force intérieure titanesque dont il ne tiendra qu’à nous d’y puiser aussi profondément que nous le pourrons car la crainte de ramer contre le vent n’aura pas lieu -entre autre- de nous effleurer …