Scorpion Influence d’Uranus rétrograde en Taureau sur votre signe

C’est le 12 Aout 2019 qu’Uranus est entré en phase de rétrogradation dans votre signe opposé et complémentaire le Taureau   pour le rester jusqu’au 11 Janvier 2020

Durant toute cette période , vous allez être comme assis sur un baril de poudre tout en priant qu’il n’explose pas ou plutôt ..que vous n’éclatiez pas ! car vous risquez fort de passer votre temps à vous maîtriser tellement cette tension interne sera forte .

Le point positif de cette rétrogradation d’Uranus en Taureau étant qu’il vous permettra bien des audaces pour ne pas dire toutes ! comme si d’un seul coup les barrières liées à la peur se lâchaient vous ouvrant le champ de tous les possibles . Votre côté aventurier si méconnu va être à son aise pour claironner sa présence !

Toutefois , ne partez pas au grand galop …Car vous pourriez faire table rase pour ensuite le regretter …

Bon à savoir

Vous serez particulièrement impacté par la rétrogradation d’Uranus rétrograde en Taureau si vous êtes né entre le 24 Octobre et le 2 Novembre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.