Sagittaire Vos prévisions de Septembre à Décembre 2019

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de cette fin d’année 2019 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .

Les prévisions du Sagittaire

J’ai axè mon étude sur les dates de naissance de votre signe qui seront le plus impactées , il va de soi que celles qui ne seront pas ou très peu  mentionnées ne vivront pas pour autant cette période de l’année de manière neutre mais d’une façon beaucoup plus nuancée que les autres natifs du Sagittaire .

Les mois à venir vont continuer  être essentiellement sur le rythme  de Jupiter , dont l’action va être très forte car il s’avère être votre maître planétaire et que de plus il se trouve de passage dans votre signe depuis Novembre 2018

Neptune  continuera à jouer aussi un grand rôle pour tous ces mois à venir mais uniquement pour une certaine tranche de dates de naissance .

Avant de nous intéresser de plus près aux décans de votre signe il est important que je vous souligne ceci

Jupiter est considéré , à juste titre , comme le grand bienfaiteur mais aussi comme celui qui apporte ce  facteur chance bien des fois insolent , défiant toute catastrophe existentielle .

Néanmoins on oublie très souvent d’ajouter qu’il a un sacré revers de médaille!  se nommant : l’excès qui pousse vers des précipices et une inconscience digne d’un enfant trop téméraire et trop sûr de lui !

Étant donné que ce dit Jupiter sera toujours dans votre signe jusqu’au début du mois de Décembre  il va falloir que vous continuez à ne tomber  dans aucun des pièges qu’une trop grande assurance vous donnera  et que vous fassiez passer avant l’action -en toute circonstance- la réflexion .

Ce conseil pour les mois de Septembre à Décembre 2019 s’adresse plus particulièrement aux natifs du 12 au 21 Décembre

Natifs du 1er Décan 

Vous allez être dans une véritable période de récolte dans le sens ou ce que vous avez semé dans les années précédentes , car l’action que Jupiter a eu sur vous depuis le mois de Novembre 2018 va s’étendre et pourra même vous servir , en cas de besoin , entant que bouée de sauvetage !

Il est à noter que vous serez particulièrement efficace de manière ultra positive jusqu’au  30 Septembre si vous vous gardez bien de ne pas opter pour votre appétit de Gargantua !

Natifs du 2ème décan

Rappelez vous ce que vous avez vécu il y a  12 ans et 24 ans et pour les plus âgés d’entre vous il y a 36 ans , car des événements positifs à venir leur ressembleront énormément .

Il est à noter que votre année était  prédisposée à faire une rencontre très importante , digne de la providence …et que si à l’heure actuelle tel n’a pas encore été le cas tout est plus que possible pour les mois qui viennent !

Votre domaine financier sera lui aussi privilégié toujours avec en contre partie votre capacité à ne mettre le turbo sous aucun prétexte !

Plus particulièrement si vous êtes né du 2 au 12 Décembre

Neptune va se retrouver au centre de ces mois sans que son attention sur vous ne soit la  plus bienveillante car au programme il risque fort de provoquer

  • Un vol ou un cambriolage
  • Des problèmes d’eau à répétition
  • Une malveillance venant d’une tierce personne
  • Un conflit d’intérêt en votre défaveur

C’est pour cela que vous devrez impérativement garder les yeux bien ouverts , ne pas  vous fier à vos intuitions qui pourraient être floutées et ne pas céder à toute précipitation de quelque ordre que ce soit et ce , bien sûr à l’égard de quiconque .

Au niveau amoureux vous pourrez compter sur une période de chance jusqu’au 20 Septembre puis de la Mi Octobre au 30 Novembre

Très chers Sagittaire c’est en  rangeant  définitivement les attributs déviant de Jupiter pour ne garder que ceux qui sont synonyme de bienveillance , opportunisme sain , et jouissance non nocive de la vie que votre fin d’année  sera féconde .

Oubliez votre curiosité car contrairement à ce que l’on voudra vous faire miroiter ,non ! l’herbe n’est jamais plus verte ailleurs !

 

 

3 commentaires


    1. Bonjour Hélène ,
      Suite à votre ? Je vous invite à relire l’article car j’explique les raisons pour lesquelles certaines dates de naissance sont moins sous les feux de ces prévisions que les autres

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.