Capricorne Influence de Vénus de passage en Cancer sur votre signe

C’est le 4 Juillet dernier  que Vénus est passée  dans votre  signe opposé et complémentaire le Cancer pour y rester jusqu’au 28 de ce même mois

Vous concernant au cours de cette courte période la vie va vous pousser à vous consacrer plus qu’à votre habitude non seulement à votre secteur amoureux mais aussi aux membres de votre famille -même ceux éloignés en parenté ou en distance –

La période du 13 au 28 Juillet devra recueillir toute votre attention 

Il vous faudra ne pas vous mettre martel en tête en clamant haut et fort combien vous méritez bien mieux que la vie sentimentale que celle que vous avez -et ce surtout si vous êtes en couple- car votre insatisfaction ne sera pas comprise dans le sens escompté par votre partenaire et de tels propos pourraient se retourner contre vous .

Dans le cas ou vous soyez célibataire , sachez qu’en cas de rencontre amoureuse , il vous faudra « vous lâcher  » car trop de retenue de votre part pourrait contribué à avorter la relation .

Quelque soit votre situation actuelle de cœur, plus la notion de devoir sera présente ; plus vous aurez du mal à avancer .

La notion de légèreté et de celle que vous allez VOUS accordez  à mettre dans votre existence aura une très grande importance .

Pensez y !

Agissez de votre mieux en conséquence vous vous en remercierez …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.