Sagittaire Influence de Vénus de passage en Gémeaux sur votre signe

C’est le 10 Juin 2019 que Vénus est passée dans votre signe opposé et complémentaire le Gémeaux pour y rester jusqu’au 3 Juillet prochain .

Le 1er mot vous concernant qui me vient à l’esprit concernant cette position planétaire est : ATTENTION !

La raison ?

Les risques que vous allez prendre – sans même en avoir conscience !- pour tout ce qui concernera votre vie amoureuse .

Si vous êtes en couple le 1er danger sera de pousser à l’excès votre relation en voulant entraîner votre partenaire dans des abus et ou vers des chemins qu’il n’aura aucune envie d’emprunter , plus vous serez enthousiaste moins vous prendrez en compte les besoins et les attentes de l’autre qui aura tout loisir de vous attendre au tournant …Mais certainement pas de la manière escomptée ..

Si vous êtes célibataire , cette position zodiacale risque fort de vous faire prendre vos désirs pour la réalité surtout si vous avez jeté votre dévolu sur quelqu’un …A force de vous rendre indispensable vous allez finir par le faire fuir ! la juste distance serait bien plus convaincante …De grâce arrêter de croire que « la fin justifie les moyens  » !

Quelque soit votre situation affective , laisser plutôt le temps au temps , oubliez l’accélérateur , n’appuyez pas sur le champignon , optez plutôt pour la roue libre …Et en essayant vous ne pourrez que constater – à votre grand étonnement !- combien vous vous portez comme un charme !

Une dernière chose

Ce sont les déplacements -peu importe qu’ils soient courts ou longs- qui seront pour vous hyper positif au cours de ces jours à venir car porteur de chance notamment amoureuse …Misez sur eux sans hésiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.