Horoscope de la Lune du 17 Mai 2019

Le bulletin lunaire est fait pour nous donner un aperçu de tout ce qui touche à notre monde intime , conjugaison de notre intuition mais aussi de nos émotions et ce quelque soit notre signe de naissance car il s’adresse à chacun de nous .

Il ne peut ni remplacer ni se substituer en aucune façon à l’étude de notre thème natal qui est à la base de toute connaissance de soi et de toute prévision mais il donne un éclairage dans l’instant T et pose tel le Petit Poucet les cailloux qui nous permettent de( re) trouver le bon sens de notre chemin….

Vendredi 17 Mai 2019 Lune en Scorpion

Notre Lune du jour va s’adresser plus particulièrement aux personnes qui sont en couple

Il faudra « mettre du cœur à l’ouvrage  » pour ne pas tomber dans les abîmes que seule la passion peut et sait provoquer , et ce , sous peine d’avoir d’ici la prochaine Pleine Lune , un réveil tonitruant frôlant… le cauchemar éveillé!

C’est sciemment que je ne mesure pas mes propos pour que ceux qui font la sourde oreille aux signaux qu’ils ont déjà puissent redresser la barre maintenant qu’il est encore temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.