12 Jours pour 12 Signes 

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de 2019 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .

Les prévisions du Bélier 

La chance sera au rendez vous en matière amoureuse et ce quelque soit votre date de naissance surtout au cours des périodes du printemps et de l’été tout comme celle du milieu de l’automne .

C’est Pluton sur lequel il vous faudra prioritairement vous appesantir car il sera très loin de vous oublier ! Il vous mettra -entre autre- au défi de clôturer un pan entier de votre existence et plus vous vous cabrerez plus il vous fera des relances en finissant par vous mettre devant le fait accompli !

Surtout ne partez pas en guerre contre lui ! Lâcher ! en vous laissant -pourquoi pas glisser !- sur cette pente de détachement vis à vis d’une situation donnée à laquelle appartient forcément une personne qui vous est chère …

Pour bien faire , rappelez vous les définitions de base de  Pluton comme celles : de la fin des choses / de ses nuances sombres pour découvrir cet arc en ciel qui vit en vous et que lui seul peut faire apparâitre devant vos yeux au moment même ou vous aurez -c’est vraiment le cas de le dire – retrouver …la vue !

Attendez vous à ressentir le rejet bien plus que l’abandon ce qui à bien y réfléchir n’est pas du tout la même chose …

Toujours est il que c’est sur votre maître planétaire Mars que vous pourrez compter sans craindre la moindre once de défection de sa part et plus particulièrement lors des périodes de Janvier à mi Février /de mi Avril à mi Mai /et de début Juillet à fin Aout , surtout appuyez vous sur lui sans la moindre hésitation ! 

Ce paragraphe terminé je tiens à préciser qu’il s’adresse plus particulièrement aux natifs de votre signe du 10 au 15 Avril 

Jetons maintenant un oeil sur Saturne qui va contribuer à vous mettre en situation de vie que j’appelle « arrêt sur image » surtout de Janvier à la mi Juillet en vous mettant des limites dignes de ce nom !

Pour autant rien ni personne ne pourra vous interdire de laisser votre esprit en libre court pour tout ce qui concernera l’exploration de nouveaux défis intellectuels avec un facteur chance en matière de concours et d’examens .

Et parce que dans la vie rien n’est jamais figé je compte sur vous pour faire preuve de cette  énergie flamboyante qui vous caractérise tant et tant !