Cet horoscope met en lumière les tendances sur lesquelles vous allez devoir surfer -suivant les cas sourire ou grimace aux lèvres  – au cours des 7 jours à venir .

N’oubliez pas qu’il n’est qu’un éclairage phare , car nul être humain n’est uniquement représenté par le signe sous lequel il est né .

Néanmoins l’ horoscope est un moyen efficace de connaître les conjonctures qui nous attendent .

C’est en ce sens que les conseils du ciel  ne sont pas à prendre avec légèreté .

Mes souhaits vous accompagnent pour cette semaine qui est en passe de débuter N’oubliez pas que plus on est en accord  avec soi même plus les événements  coulent  bien plus facilement de source …

Horoscope de la semaine du 26 Février au 4 Mars 2018

Bélier du 21 Mars au 19 Avril

Cette semaine, attention aux sautes d’humeur ! Surtout les vôtres qui seront directement liées à l’énervement éprouvé parce que vous estimerez que rien ne va comme vous l’entendez. Néanmoins, c’est en étant parfaitement honnête que vous ne pourrez qu’admettre que vous exagérer un peu, voire beaucoup… L’essentiel étant que cela ne vous empêche pas de mener à bien toutes vos négociations, que je mets au pluriel car elles risquent fort d’être nombreuses !

Natifs du 15 au 19 avril : Optez pour la positive attitude qui vous va vraiment comme un gant !

Taureau du 20 Avril au 20 Mai

Cette semaine, tout vous sera permis ou presque ! C’est à votre énergie débordante que vous devrez ce grand regain de bonne humeur. Profitez-en en faisant en sorte qu’elle puisse perdurer.

Une rencontre, dont les bienfaits seront au-delà de vos espérances, aura de très fortes chances de pointer son nez. Nul besoin que vous soyez aux aguets car vous savez bien qu’il n’arrive que ce qui doit être n’est-ce pas ? Ouvrez votre cercle amical. Soyez à l’écoute des besoins de l’autre, sans trop vous focaliser sur les vôtres.

Natifs des 20 et 21 avril : Parce qu’avec le temps tout se résout, ne perdez pas espoir…

Gémeaux du 20 Mai au 21 Juin

Cette semaine, mettez-vous au repos ! Je sais combien ce mot n’est pas dans votre vocabulaire et pourtant… Il faudrait vraiment que vous le mettiez en pratique dans votre vie quotidienne car Mercure de passage dans le signe du Poissons ne vous aide pas à être zen bien au contraire ! Privilégiez le calme. N’hésitez pas à poser votre tête sur une épaule.

Natifs du 19 au 21 juin : Célibataire, ne soyez pas réticent à toute nouvelle rencontre à connotation amoureuse.

Cancer du 21 Juin au 21 Juillet

Cette semaine, votre désir de vivre en paix sera quasiment exaucé. Misez sur la franchise et sur la droiture. Faites les choses en votre âme et conscience. En amour, évitez de rechercher la passion pour donner l’avantage à tout autre chose. Vous n’en serez plus que satisfait car cela sera plus en adéquation avec une grande partie de votre  personnalité.

Natifs du 13 au 18 juillet : Votre motivation sera remarquable.

Lion du 22 Juillet au 22 Août

Cette semaine, vous allez avoir toute l’amplitude pour gagner en crédibilité tout comme en confiance et même si les résultats ne seront pas vraiment probants vous pourrez être satisfait du chemin parcouru que vous ne devez qu’à la sueur de votre front. Continuez votre route sans vous retourner, tout en acceptant les nouvelles venues dans votre vie dont une sera plus particulièrement importante.

Natifs du 15 au 20 août : Une bonne nouvelle va vous apporte son lot de satisfaction.

Vierge du 22 Août au 23 Septembre

Cette semaine, vous allez être impacté par la Pleine Lune du 2 Mars qui aura lieu dans votre signe. Plus que jamais soyez pragmatique. Votre attention devra être canalisée sur ce qui est de l’ordre de la réalité. Ne vous laissez ni bercer ni tenter par les chants des sirènes. Vous pourriez miser trop gros quant à votre vie présente et future en les écoutant.

Vous désirez en savoir plus sur la Pleine Lune du 2 Mars ? C’est ici Pleine Lune du 2 Mars 2018 – en mode écriture-

Natifs du 1er au 7 septembre : C’est vous allez être le plus influencé par la lunaison du 2 Mars de ce fait rester droit dans vos bottes !

Balance du 23 Septembre au 23 Octobre

Cette semaine, un petit passage à vide sera à prévoir. Laissez-le passer avec philosophie car cela ne sera qu’épisodique. Etre en compétition pourrait finir par vous plaire et ce à votre grand étonnement ; donc ne vous mettez pas à fuir dès que cela se présentera. De toute façon, la vie vous remettra ce style de situation devant le bout du nez. Amicalement, vous aurez grandement raison de mettre les voiles vis-à-vis de certaines personnes…

Natifs du 1er au 10 octobre : Continuez à avancer. Cous êtes sur le bon chemin.

Scorpion du 23 Octobre au 22 Novembre

Cette semaine, les astres vont vous donner un sacré coup de main pour ancrer vos projets dans la durée. Ce qui va dans un premier temps vous permettre d’assumer avec aisance et confiance vos responsabilités. Il sera très important que vous gardiez en mémoire que vous êtes parti pour miser sur du long terme. De ce fait voyez grand ! Si vous êtes en couple, n’hésitez pas outre mesure pour amorcer un changement.

Natifs du 18 au 21 novembre : Suivez vos instincts.

 

Sagittaire du 22 Novembre au 21 Décembre

Cette semaine, vos actes, tout autant que vos désirs, seront avant tout dictés par votre besoin insatiable de liberté, qui pourra à terme vous mener vers d’autres expériences de vie. Ne vous laissez pas distraire. Continuez à bouger, à faire des connaissances car de rencontre en rencontre vous vous ferez des alliés qui auront du poids. Si vous êtes célibataire, n’oubliez pas que c’est avec le miel que l’on attire les abeilles…

Natifs du 6 au 9 décembre : Ne brûlez aucune étape.

 

Capricorne du 21 Décembre au 20 Janvier

Cette semaine, une situation va enfin se stabiliser vous permettant d’envisager les choses sous un tout autre angle. Cela vous apportera cette sérénité que vous aviez quelque peu perdue de vue ces derniers temps. Continuez à ne pas dépenser votre énergie à des combats stériles, et ouvrez les yeux vers ce qui est au-delà de ce qui se perçoit à l’œil nu. Etant donné qu’un semblant d’agressivité pourrait émerger en vous, c’est en la maîtrisant que vous ne déborderez pas vers des réactions qui ne correspondent en rien à votre nature profonde.

Natifs des 30 et 31 décembre : Gardez votre sang froid en toute situation.

 

Verseau du 20 Janvier au 19 février

Cette semaine, ce sont les échanges avec vos proches qui seront en passe de vous donner un sacré coup de main, pour mieux prendre conscience de ce que vous auriez tout intérêt à prendre au pied de la lettre. Les débordements de langage que vous avez eu ces derniers temps risquent fort de se retourner à terme contre vous. Soyez à l’écoute des autres, surtout dans votre vie professionnelle. Tandis que dans votre sphère familiale, il est plus que temps que vous ouvriez encore plus votre cœur.

Natifs des 16 et 17 février : C’est en s’allégeant que l’on peut voir les situations autrement.

Poissons du 19 Février au 21 Mars

Cette semaine, vous allez être fort influencé par la Pleine Lune du 2 mars qui aura lieu dans votre signe opposé et complémentaire la Vierge. Etant donné que c’est Neptune qui en qualité de votre maître planétaire va jouer le rôle incontesté de métronome de cette lunaison, vous allez avoir tout intérêt à écouter les intuitions qu’il vous soufflera tout en évitant de tomber dans les excès dont il a l’art de vous pousser. D’ailleurs, afin que ce temps lunaire se passe de la manière la plus fluide possible, je ne peux que vous encourager à regarder où se trouve Neptune dans votre thème natal. Lui seul détient l’influence qu’il distille en plus et en moins sur votre psyché.

Pour en savoir plus sur la lunaison du 2 Mars c’est ici Pleine Lune du 2 Mars 2018 – en mode écriture-

Natifs du 26 février au 5 mars : C’est vous qui allez être le plus influencé par la Pleine Lune du 2 mars. De ce fait, suivez certes vos désirs mais avec parcimonie…

Natifs du 4 mars : Soyez plus particulièrement attentif à tout ce qui se passera le jour de votre anniversaire. Durant ces 24 heures, le Soleil et Neptune seront exactement au même degré, ce qui va être déclencheur de bien des prises de conscience qui feront écho total avec l’expression  « entre chien et loup ».