Le 1er Quart de Lune du 7 Janvier 2025 aura lieu dans le signe du Bélier 

Cette Lunaison qui perdura jusqu’au 10 Janvier inclus impactera plus particulièrement les personnes 

  • Nées entre le 4 et le 10 Octobre 

  • Nées entre le 31 Mars et le 6 Avril 

  • Nées entre le 2 et le 8 Juillet

  • Nées entre le 1er et le 7 Janvier

  • Dont la Lune se trouve dans le thème natal ou dans le thème annuel dans les signes du Bélier / Balance/ Cancer / Capricorne 

Pour connaitre  votre agenda Lunaire détaillé à titre personnel sur une année entière contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Tel 06.25.71.44.26.

Bon à savoir

Chaque 1er Quart de Lune est une phase qui ouvre le champ des hésitations débouchant sur une perplexité – loin d’être relative- quant à nos possibilités  à …

Cette Lunaison succédant environ une semaine après la Nouvelle Lune du mois  est nécessaire afin de nous permettre de nous poser et de laisser venir ,ou bien  de nous donner ce « petit plus  » qui jusqu’à lors nous manquait pour continuer à avancer .

Quel que soit le cas de figure pour lequel chacun de nous opte en référence à sa propre histoire, tout 1er  Quart de Lune peut être comparé à un sas de décompression fort utile quant à sa finalité conjuguée à une indéniable hauteur de vue .

Cette lunaison va être totalement imbibée par l’affirmation de soi avec en tête de gondole la montée en puissance de l’égo .

C’est la surestimation de soi qui va jouer des coudes avec en fond d’écran une révolte qui risque fort de bruyamment se manifester .

Le contrôle mais aussi le courage seront les fers de lance de cette période Lunaire dont le principal leitmotiv sera de masquer les peurs à commencer par celle du vide .

Pour autant la sphère amoureuse – pour les personnes en couple–  aura de fortes inclinaisons à être dans une ambiance globale de satisfactions diverses et variées tant les preuves – si besoin en était– de la pérennité des sentiments feront légion , tandis que les cœurs solitaires verront leurs espoirs de rencontre sentimentale omniprésent sans que l’obsession ne vienne transformer cette aspiration en attente contre productive .