Le 1er Quart de Lune du 30 Décembre 2022 aura lieu dans le signe du Bélier

Bon à savoir

Chaque 1er Quart de Lune est une phase qui ouvre le champ des hésitations débouchant sur une perplexité – loin d’être relative- quant à nos possibilités  à …

Cette Lunaison succédant environ une semaine après la Nouvelle Lune du mois  est nécessaire afin de nous permettre de nous poser et de laisser venir ,ou bien  de nous donner ce « petit plus  » qui jusqu’à lors nous manquait pour continuer à avancer .

Quel que soit le cas de figure pour lequel chacun de nous opte en référence à sa propre histoire, tout 1er  Quart de Lune peut être comparé à un sas de décompression fort utile quant à sa finalité conjuguée à une indéniable hauteur de vue .

Place aux turbulences au sein des couples et de manière plus étendue dans les rapports sociaux de quelque nature  que ce soit comme par exemple les discussions – des plus anodines aux plus « engagées »- avec autrui .

Tout au long de la période du 27 Décembre 2022 au 2 Janvier 2023 il ne fera pas bon

  • D’entamer des discussions surtout sous forme de tractation pour trouver un compromis

  • Vouloir se faire entendre

  • Etre dans l’optique de convaincre

  • Défendre son point de vue

Mieux vaudra pour de bon mettre la sourdine plutôt que hausser le ton .

Il est à noter des variations en matière des rapports amoureux– surtout pour les personnes qui vivent en couple –auxquelles je donne pour  conseil de ne prendre aucune décision d’ordre définitif avant l’éclosion de la prochaine Nouvelle Lune en date du 21 Janvier prochain .

La raison à cela étant l’importance donnée à laisser ses pensées aller vers une évolution dont le tempo principal sera donné par des évènements extérieurs non maîtrisables ayant pour pouvoir de changer la tournure des réactions instinctives .

Je souhaite aux personnes concernées par les points centraux de cette analyse Lunaire de trouver par le biais de cet article la ligne de conduite la plus sage à prendre   …Avant que la suite de leur histoire de vie ne continue à s’écrire …