Mars en Taureau

C’est le 15 Février que Mars est entré en Taureau pour y rester jusqu’au 31 Mars prochain

Son influence va surtout nous donner l’occasion de nous transformer en …bête de somme ! mais pourquoi donc me direz vous ?

Tout simplement pour une raison essentielle qui a elle seule regroupe tout : la ténacité est toujours la marque de fabrique de cette position planétaire .

De plus , nous aurons toute l’amplitude rêvée pour succomber aux plaisirs de la chair et de la gourmandise sans éprouver la moindre once de culpabilité …

Il est à noter que Mars en Taureau est toujours très habile pour tout ce qui touche aux métiers de la banque mais aussi de la bouche , que les professionnels de ces structures en profitent sans restriction !

Le seul bémol que je mets étant de se laisser aller à une trop grande apprêté au gain pouvant très vite dégénérée en orgie …Cette dite orgie étant à prendre dans tous les sens du terme …car accentuée par la relation planétaire actuelle de Jupiter et Neptune

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.