Mercure en Poissons

C’est le 11 Février que Mercure passera en Poissons pour y rester jusqu’au 17 Avril prochain

Avant un futur article qui vous parlera de sa rétrogradation ayant lieu du 5 au 28 Mars occupons nous  de l’influence que ce passage de planète  va avoir 

L’imagination , le rêve auront une place privilégiée !

Il s’agira de mettre en pratique tout ce à quoi nous aspirons ….du domaine du possible , car c’est justement là que va résider l’essentiel : faire coïncider nos désirs les plus importants avec la réalité actuelle de notre vie !

Il va falloir parfois lutter pour ne pas construire des châteaux en Espagne en canalisant cette belle énergie vers tout ce qui s’étendra autour de nous et pour nous !

L’intuition sera prépondérante , les signes de l’existence plus nombreux qu’à l’habitude et si d’aventure nous voulons nous faire aider en analysant nos rêves – bien souvent prémonitoires ou nous laisser aiguiller  par des personnes douées pour  l’ésotérisme , privilégions les dates du 16 au 25 Février avec une préférence du 18 au 21 de ce même mois .

Je vous souhaite de rendre ce passage de Mercure abondant !

     

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.