Uranus rétrograde en Bélier du 7 Novembre 2018 au 6 Mars 2019

Du 7 Novembre 2018 au 6 Mars 2019 Uranus reviendra pour la dernière fois rétrograde dans le signe du Bélier oscillant de 29° à 28° sans dépasser ce degré là .

Pour chacun d’entre nous il va falloir :

  • Observer dans quel secteur de vie-que l’on appelle maison – a lieu cette rétrogradation de planète car ce n’est qu’ainsi que nous comprendrons en quoi et pourquoi il nous sera profitable de revoir notre copie afin de pouvoir rectifier des tirs , des erreurs  , des décisions prises à l’emporte pièce alors que sur le moment nous avons cru bien faire en nous délivrant par une évidence qui finalement, à bien l’observer , le temps passant , n’en est pas véritablement bien une …
  • Profiter de cette période pour se préparer à une nouvelle prise de conscience aussi étonnante que détonante car , entre autre , l’autorisation de …nous sera donnée ..

Bon à savoir 

Vous serez particulièrement impacté par cette rétrogradation si vous êtes né

Du 15 au 20 Avril

Du 17 au 23 Octobre

Du 17 au 22 Juillet

Du 16 au 21 Décembre

Du 13 au 18 Février

Du 17 au 22 Août

2 commentaires


  1. Bonjour Christine ! Une petite info svp sur thème natal Uranus sur l’Ascendant à 21* Balance opposé au Soleil et Venus en Belier a 17*. Que se passe t’il dans cette période ?
    Merci bcp pour cet éclairage
    Bien cordialement

    Répondre

    1. Bonjour Yselise 🙂

      Tout dépend de la vie actuelle de la personne et l’ensemble de son thèmenatal car cette oppososition évoque :
      – Une rencontre amoureuse
      – Une rupture sentimentale
      – Et dans le cas ou le sujet concerné soit parent d’un enfant de sexe féminin une remise en question de ses rapports avec celui-ci passant par des remous …
      Bien à vous 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.