Taureau Influence du transit d’Uranus rétrograde dans votre signe

C’est le 8 Août dernier qu’Uranus est rentré en phase de rétrogradation dans votre signe  pour le rester jusqu’au 6 Novembre prochain 

Comme vous le savez déjà plus que quiconque cette influence planétaire va vous pousser à sortir de votre zone de confort mais aussi à lutter contre

  • Votre obstination
  • Vos certitudes
  • Vos appuis au sens propre comme au sens figuré

Je vous serai gré de prendre vraiment en compte un par un ces points que je viens de vous énoncer car ils ne sont pas à prendre à la légère .

En les pointant les uns après les autres , plus vous aurez l’honnêteté de reconnaître combien ces attitudes sont une seconde nature pour vous mieux vous pourrez rectifier leur tir avant que la rétrogradation d’Uranus ne s’en charge ..pour vous !

Accordez vous plus de 

  • Légèreté
  • Prise de risque
  • Anticonformisme
  • Flexibilité

Accordez à l’autre et aux autres de façon globale à votre égard le droit d’avoir plus 

  • De libre arbitre incluant la latitude de parole et d’action
  • De liberté

J’insiste là dessus car plus les semaines passeront moins votre côté « maître d’école » aura de la puissance et de l’impact sur autrui ce qui génèrera incompréhension mutuelle pouvant aller jusqu’au mutisme et au désoeuvrement .

Comme vous le savez j’ai horreur de noircir un tableau mais quand il faut taper un grand coup pour réveiller les consciences je m’y emploie ..De là mon insistance : de grâce : REVEILLEZ VOUS !!! en utilisant -en autre- l’accentuation positive de l’action de cette rétrogradation de planète sur votre esprit cartésien ainsi que sur toutes les qualités qui en découlent comme par exemple votre sens « de ce qui est juste  » à partir du moment ou cette qualité aiguisée  n’est pas uniquement tourner vers vous …

Regardez ou plutôt admirez le nombril ..mais …de l’autre ! 

2 commentaires


  1. Bonsoir Madame

    Merci de me dire comment procéder pour participer aux cours ?

    Cordialement.
    Annie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.