Mercure en Bélier -en mode écriture-

C’est le 7 Mars que Mercure passera dans le signe du Bélier pour y rester jusqu’au 13 Mai prochain

Mais que va t’il nous concocter ?

  • De belles tractations surtout en matière commerciale , de ce fait ,ce sont les commerçants et les personnes ayant un métier en rapport avec la vente qui seront les plus à même de profiter de ce passage planétaire en matière professionnelle .
  • Les petits déplacements seront plus nombreux qu’à leur habitude pour une majorité d’entre nous , surtout pour tout ce qui sera en rapport avec la vie quotidienne , la maîtrise d’un véhicule comme la fréquentation des transports en commun seront plus fréquents .
  • L’énergie sera trépidante pouvant devenir à la longue fatiguante pour les personnes qui n’ont pas l’élément feu ou air  dominant dans leur thème de naissance .
  • Une certaine agressivité verbale est à craindre de la part des personnes dont le feu et l’air sont marquant dans leur thème natal , tandis que ceux qui ont l’élément eau et terre prononcé dans leur thème radical pourraient prendre ombrage de certaines paroles qui leur seront adréssées , attention à leur susceptibilté quelques peu exarcerbée !
  • La colère de la jeunessse pourrait se mettre à gronder et à se manifester de façon aussi volontaire qu’excitée .

Vous désirez savoir si vous avez un élément manquant ou dominant dans votre thème natal ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.