Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de cette fin d’année 2019 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .

Les prévisions du Capricorne

J’ai axè mon étude sur les dates de naissance de votre signe qui seront le plus impactées , il va de soi que celles qui ne seront pas ou très peu  mentionnées ne vivront pas pour autant cette période de l’année de manière neutre mais d’une façon beaucoup plus nuancée que les autres natifs du Capricorne

C’est Uranus  qui va continuer le véritable rythme de ces derniers mois de l’année comme tel fut le cas depuis qu’elle a commencé  avec en 1ère ligne

– De sacrés coups de cœur -oui oui je les mets au pluriel- qui vont remettre en question bien de vos préceptes de vie et de vos conceptions et ou croyances .

-A cela va venir s’ajouter une grande surprise qui aussi surprenante que stupéfiante aura des effets rebondissant  autant qu’inattendu sur l’an 2020 .

Ces prévisions seraient incomplètes si je n’ajoutais pas qu’une chance aux jeux va vous poursuivre au point qu’il serait dommage de vous empêcher de figurer parmi les gagnants …d’ailleurs à ce propos là soyez attentifs aux 1er Quart de Lune à venir qui suivant vos configurations personnelles astrologiques vont être prolifiques pour vous

Si vous êtes né entre le 5 et le 10 Janvier 

C’est Neptune qui continuera à être  votre planète phare .

Elle va vous inspirer et ce dans de nombreux sens du terme , allant jusqu’à tiédir votre froideur apparente , mais aussi vous donner des idées subitement lumineuses tout en attisant dans un sens très positif votre sensibilité tout comme votre sens esthétique .

Si vous avez des talents artistiques tout comme médiumniques attendez vous à les voir mis en lumière sans que vous ayez besoin de faire en sorte d’être reconnu par un public ,car les évènements se dérouleront de telle manière à ce que vous vous retrouviez comme par enchantement à ce poste que vos capacités  méritent .

Si vous êtes né du 10 au 14 Janvier 

C’est Pluton qui va essentiellement agir et border votre route afin de vous montrer du doigt « quel est l’arbre qui dans votre vie cache la forêt .. »

Il est impossible d’être d’une précision d’horloger pour vous décrypter si ce dit Pluton va être totalement positif ou plutôt dans un  sens inverse vous concernant de manière personnelle , car seule cette réponse peut vous être donner par l’ensemble de votre thème natal qui est à la base de tout , néanmoins , sachez que c’est de transformation

  • Radicale
  • Profonde
  • Irrévocable

dont il va s’agir pour vous , et ce , sans que vous ne puissiez être dans la moindre once de contrôle …

De ce fait , optez pour  cette  sagesse qui vous est propre … en …. lâchant prise

Si vous êtes natifs du 2ème décan 

Garder un œil sur Saturne qui de passage dans votre signe va être dans la force maximale de sa puissance essentiellement pour une raison : jouer  son rôle : celui de votre maître planétaire .

Essayer de ne pas prendre à la légère les baisses d’énergie que vous pourriez éprouver , tout comme les phases -courtes mais répétitives- de déprimes ou de très forte nostalgie , la bonne nouvelle étant que vous verrez votre ciel s’éclaircir à partir de fin Novembre d’un rayon de soleil tellement intense que vous en viendrez presque à remercier ces moments de repli sur vous même qui finalement n’auront pas été , contrairement aux apparences , stériles .

Natifs des 1er et  3 ème décan – mis à part les dates pré-citées- 

Vous ne faites pas parti de ces énoncés car vos dates de naissance ne sont pas impactées au même titre que celles des autres natifs de votre signe .

Ceci ne voulant en aucun cas dire que ces mois à venir  ne seront  pas vivants bien au contraire ! car ce sont d’autres influx planétaires en lien direct avec votre thème natal qui seront mis en première ligne dont seule l’étude personnelle de chacun d’entre vous peut en déterminer les points cruciaux .

Très chers Capricorne , c’est en étant authentique , sans fausse pudeur et beaucoup plus « cash » qu’à votre habitude que vous traverserez cette année avec une souplesse qui vous libèrera de ce corset dont vous n’avez vraiment plus aucune utilité !

D’ailleurs à ce propos là c’est votre dos qui vous remerciera …-et oui ! – vous avez bien lu !

 

 

© Copyright 2021 La fée du ciel. Tout droits réservés