Balance

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de cette fin d’année 2019 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .

Les prévisions de la Balance

J’ai axè mon étude sur les dates de naissance de votre signe qui seront le plus impactées , il va de soi que celles qui ne seront pas ou très peu  mentionnées ne vivront pas pour autant cette période de l’année de manière neutre mais d’une façon beaucoup plus nuancée que les autres natifs de la Balance  .

Quelque soit votre date de naissance , dès le 1er jour de l’automne vous serez dans la meilleure partie de votre année

Natifs du 1er Décan

C’est vous qui allez le mieux continuer à tirer votre épingle du jeu dans le sens ou plus le temps avancera mieux vous verrez les éclaircies pointer vers vous , et plus vous aurez intérêt à vous intéresser de prés aux influences de Saturne et Pluton dans votre thème de naissance  car maintenant que leur impact s’est éloigné , le temps est venu pour vous d’en comprendre les tenants et les aboutissants pour ainsi vous permettre d’avancer plus sereinement car sinon des germes vont perdurer pour vous empêcher d’obtenir ce fameux épanouissement que vous méritez au même titre que quiconque

Natifs du 12 au 16 Octobre

Autant aller droit au but sans tergiverser car vous êtes ceux qui allez continuer à avoir le plus mal à tenir la tête hors de l’eau !

La principale responsabilité à votre état d’être étant principalement dévolue à Pluton qui vous teste en vous poussant dans vos derniers retranchements

Ombre et lumière continueront en alternance clignotant de l’un à l’autre sans plage de répit , la bonne nouvelle étant que ce sera l’ultime influence planétaire de ce type que vous subirez de toute votre vie de la part de cet astre le plus lourd du système .

Votre échappatoire résidera en Jupiter qui certes va s’en donner à cœur joie pour laisser perdurer vos débordements mais le bon revers de la médaille concernant vos excès en tout genre ,sera de vous permettre d’exprimer haut et fort ce que vous  éprouvez et dans votre cas c’est tout sauf un luxe !

Natifs de la Balance ,le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne pas vous laisser submerger par la lassitude et par la mélancolie .

Dans ces moments ou vous les éprouverez l’une comme l’autre -car ce serait vous mentir que de vous faire croire que vous allez d’ici cette fin d’année  réussir à totalement y échapper – gardez en mémoire que votre évolution passe par ce cap .

Comme après la pluie vient toujours le soleil ,  je vous promets que c’est d’arc en ciel à répétition dont il s’agira pour vous  ..Quand l’heure aura sonné  ….