Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de cette fin d’année 2019 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .

Les prévisions du Cancer

j’ai axè mon étude sur les dates de naissance de votre signe qui seront le plus impactées , il va de soi que celles qui ne seront pas ou très peu  mentionnées ne vivront pas pour autant cette période de l’année de manière neutre mais d’une façon beaucoup plus nuancée que les autres natifs du Cancer  .

Quelque soit votre décan vous pourrez aborder le mois de Septembre en toute quiétude , tandis que ceux d’Octobre  jusqu’à la mi-Novembre seront planétairement parlant  un peu plus frileux , par contre du  17 Novembre au 31 Décembre n’oubliez pas d’ouvrir grand vos bras tout comme votre ..cœur !

Pour le 1er Décan

Faîtes vraiment confiance à Uranus qui en poursuivant sa route va continuer à vous faire sortir de votre cadre habituel pour vous propulser vers un ailleurs vis à vis duquel vous n’avez vraiment aucune raison d’avoir peur !

Plus vous vous éloignerez « de la crainte de … »plus vous permettrez à ce dit Uranus d’agir à sa guise dans le bon sens du terme vous concernant .

Si je n’avais qu’un conseil à vous donner il serait « Lâchez vous !!! »

Si vous êtes né à partir de 6 Juillet

Prêtez un attention plus accentuée à la planète Neptune en allant découvrir ses concepts et en vous les appropriant car elle sera votre compagnon de voyage jusqu’à cette fin d’année , préparant en silence , les évènements de très bonne augure qui vous attendent dès le début de l’an 2020!

Si vous êtes né entre le 11 et le 15 Juillet

Ne regardez pas avec crainte Pluton qui face à vous dans le zodiaque s’évertue à vous faire plonger dans ce que vous estimez à tord être des méandres , faîtes plutôt mentir la réputation non fondée que vous avez de fragilité infinie en faisant front , surtout avec Saturne  qui sera dans ce cas là votre meilleur allié !