Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de cette fin d’année 2019 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .

Les prévisions du Gémeaux

J’ai axè mon étude sur les dates de naissance de votre signe qui seront le plus impactées , il va de soi que celles qui ne seront pas ou très peu  mentionnées ne vivront pas pour autant cette période de l’année de manière neutre mais d’une façon beaucoup plus nuancée que les autres natifs du Gémeaux   .

Toutefois sachez que mis à part si vous êtes né aux dates citées ci -après vous aurez jusqu’à la mi Septembre des jours à vivre dont la rime s’accordera avec le côté apaisé que la vie sait offrir …

Si vous êtes né entre le 6 et le 11 Juin 

La période la plus critique pour vous sera jusqu’à la mi Septembre , surtout restez dans les clous , franchir la moindre ligne pourrait vous être fatal vis à vis de tout ce qui aura un lien -de près ou de loin- avec la loi donc …vous savez ce qu’il vous reste à faire , d’autre part ,toujours jusqu’au 15 Septembre inclus , dans la mesure de vos possibilités , repousser toutes les démarches administratives et légales qui engageraient votre signature .

Le temps ou la pression dans ces domaines là sera beaucoup moins forte arrivera très vite car le compte à rebours est enclenché !surtout  concernant les mois qui vous mèneront au début de la prochaine  année

Réjouissez vous !

Rien de probant n’est à signaler ! et ce car enfin les actions contrariantes de Jupiter et Neptune ne s’occuperont plus de vous!

 

 

 

© Copyright 2021 La fée du ciel. Tout droits réservés