Balance

Au fil de la course des planètes autour du zodiaque retrouvez l’actualité astro consacrée à votre signe 

Balance

C’est le 6 Août prochain que Vénus passera dans votre  signe pour y rester jusqu’au 9 Septembre

Je vous rappelle que Vénus étant votre maître planétaire en faisant incursion dans votre signe elle va rayonner sur vous en intensifiant

  • Votre sens du contact
  • Votre sociabilité
  • Votre expression dans tous les sens du terme

De nouvelles rencontres vont se présenter à vous et ce sans que vous n’ayez besoin de les chercher , par contre , c’est votre présence qui va être rechercher et le choix de faie évoluer une relation n’appartiendra qu’à …vous !

 

C’est le 6 Août prochain que Vénus passera dans le signe de la Balance pour y rester jusqu’au 9 Septembre 

Cette position  est importante car Vénus est le maître planétaire de la Balance , de ce fait , son influence va être plus forte tant cet astre va avoir toute l’amplitude pour rayonner .

De manière globale son influence va jouer sur tout ce que nous désirons :

  • Construire et non pas reconstruire
  • Affiner nos besoins
  • Equilibrer nos rapports avec l’autre dans un sens de toute  relation à 2
  • Intégrer la capacité que nous avons de rentrer en contact avec nos congénères

La meilleure façon de tirer bon parti de cette position de Vénus sera de saisir combien « s’isoler de trop  » ne pourrait au cours de cette période que nous porter préjudice …Ne l’oublions pas !

C’est le 11 Juillet dernier que Jupiter est revenu en phase directe dans le  signe du Scorpion pour le rester jusqu’au 7 Novembre 2018

Vous concernant ce passage planétaire va surtout se concentrer sur votre vie financière en l’optimisant surtout en vous donnant de bonnes intuitions pour gérer votre argent mais aussi pour prendre les bonnes décisions et de belles dispositions à ce sujet là .

Sans pour autant prendre cette période comme celle d’un facteur de chance vous pouvez la considérer comme celle d’un apaisement qui vous prépare à un nouvel élan en date de novembre prochain …

Bon à savoir 

Vous serez plus influencé par le passage de Jupiter en Scorpion si vous êtes né du 7 au 22 Octobre .

C’est le 10 Mars dernier que Jupiter a commencé  sa rétrogradation dans le signe du Scorpion pour la terminer le 10 Juillet prochain

Cette rétrogradation de planète  vous concernant a pour effet de vous mener à votre prise d’indépendance dans le sens ou même si les circonstances actuelles de votre vie ne sont pas réjouissantes , sachez que Jupiter positionné ainsi active tous les paramètres pour vous  permettre -non pas d’aller au bout de vos limites comme vous pourriez  à tord le penser – mais au contraire de vous faire toucher de manière explicite  à quel point vous êtes dans la capacité optimale de miser avant tout sur vous même !

Ouvrez grand les bras , le ciel vous le rendra au centuple !

Bon à savoir

Au cours de cette période vous serez d’autant plus impacté par Jupiter rétrograde en Scorpion si vous êtes né du 10 au 16 Octobre 

C’est le 23 Mars dernier que Mercure de passage en Bélier   est entré dans sa phase rétrograde pour le rester jusqu’au 14 Avril prochain . 

Le bélier étant votre signe opposé et complémentaire toute planète qui s’y trouve ne peut avoir qu’une influence bien particulière pour vous .

Durant toute cette période de rétrogradation il va falloir que vous misiez en grande partie sur votre adaptabilité aux situations car c’est elle qui vous permettra de prendre le recul necessaire face aux situations que Mercure va avoir l’art et la manière d’engendrer .

C’est en gardant en toute circonstance flegme et amabilité que sans mal vous arriverez à désarçonner ceux et celles qui viendront vous provoquer sur votre propre terrain .

Plus vous prendrez l’option de ne pas être impacté plus que de raison par tous les désagréments inhérents à cette rétrogradation de planète mieux  vous tirerez avec brio votre épingle du jeu et moins la tension nerveuse viendra flouter ces jours à venir .

Bon à savoir : 

Ce sont les natifs du 23 Septembre au 13 Octobre qui vont être le plus influencé par la rétrogradation de Mercure en Bélier .

C’est le 7 Mars que Vénus est passée  dans votre signe opposé et complémentaire le Bélier pour y rester jusqu’au 31 de ce mois .