Balance

Au fil de la course des planètes autour du zodiaque retrouvez l’actualité astro consacrée à votre signe 

Balance

C’est  7 Novembre dernier qu’Uranus est passé dans sa dernière phase de rétrogradation dans votre signe opposé et complémentaire le Bélier pour le rester jusqu’au  au 6 Mars 2019 . 

Tout au long de cette période vous allez avoir une telle envie de provoquer -et oui vous aussi !- que vous allez finir par passer à l’action comme si plus aucune retenue n’existait !

Néanmoins comme on arrive pas -même la force d’Uranus – à vous faire perdre totalement la tête vous allez garder votre sang froid mais aussi profiter de cette énergie toute particulière pour reboubler de charme …

Si vous n’aviez qu’une seule chose à retenir de l’influence de cette rétrogradation de planète elle serait : 

Laissez vous aller à  la nouveauté !

Bon à savoir 

Si vous êtes né du 19 au 22 Octobre c’est vous qui allez être le plus impacté par la rétrogradation d’Uranus en Bélier

C’est le 17 Novembre dernier que Vénus est repassée pour la dernière fois en phase directe dans le signe de la Balance et ce jusqu’au 2 Décembre prochain 

Au cours de cette période il va falloir

  • Reprendre là ou nous l’avions laissé un projet qui nous tient à coeur et ce quelque soit le domaine de notre vie auquel il a attrait
  • Ne plus subir une situation qui est pénible à vivre
  • Trouver les bons compromis pour être en accord avec soi mais aussi avec l’autre
  • Prendre la sage option de ne pas trancher dans le vif
  • Se donner le droit de se rétracter
  • Ne pas fuir dans le mutisme ou dans un côté boudeur !

C’est le 1er Novembre dernier que Vénus est passée en phase de rétrogradation dans votre signe  pour le rester jusqu’au 16 Novembre prochain .

Au cours de cette période des ailes vont pousser dans votre dos !

Pour autant ne vous mettez pas à prendre vos désirs pourde  la réalité -surtout comme vous vous en doutez -en matière amoureuse !

Par contre vous aurez toute l’amplitude voulue pour vous épanouir en faisant régner harmonie et douceur autour de vous ….

 

C’est le 1er Novembre dernier que Vénus est passée en phase de rétrogradation dans le signe de la Balance pour le rester jusqu’au 16 Novembre prochain .

Au cours de cette période il est fort probable qu’en matière de conquête amoureuse une grande majorité d’entre nous opte pour un comportement plus discret tandis que ceux qui sont en couple se mettent en phase de recul temporaire comme si d’un coup il fallait qu’une subtile mise à distance prenne effet .

Il a été aussi remarqué que bien souvent cette rétrogradation de planète dans ce signe donne la préférence aux acquis financier et à un regain de nostalgie vis à vis d’un passé amoureux …

A chacun d’agir en conséquence en son âme et conscience …

Du 7 Novembre 2018 au 6 Mars 2019 Uranus reviendra pour la dernière fois rétrograde dans le signe du Bélier oscillant de 29° à 28° sans dépasser ce degré là .

Pour chacun d’entre nous il va falloir :

  • Observer dans quel secteur de vie-que l’on appelle maison – a lieu cette rétrogradation de planète car ce n’est qu’ainsi que nous comprendrons en quoi et pourquoi il nous sera profitable de revoir notre copie afin de pouvoir rectifier des tirs , des erreurs  , des décisions prises à l’emporte pièce alors que sur le moment nous avons cru bien faire en nous délivrant par une évidence qui finalement, à bien l’observer , le temps passant , n’en est pas véritablement bien une …
  • Profiter de cette période pour se préparer à une nouvelle prise de conscience aussi étonnante que détonante car , entre autre , l’autorisation de …nous sera donnée ..

Bon à savoir 

Vous serez particulièrement impacté par cette rétrogradation si vous êtes né

Du 15 au 20 Avril

Du 17 au 23 Octobre

Du 17 au 22 Juillet

Du 16 au 21 Décembre

Du 13 au 18 Février

Du 17 au 22 Août

C’est le 1er Novembre que Vénus va revenir dans le signe de la Balance pour y rester jusqu’au 2 Décembre prochain 

Ce sera une très bonne période pour 

  • Vivre au grand jour une relation amoureuse , particulièrement celles qui étaient jusqu’à présent cachées
  • Mettre sur le devant de la scène nos opinions et nous y tenir
  • Ne se laisser influencer par personne
  • Se lancer dans une nouvelle entreprise
  • Prendre vraiment soin de soi
  • Créer du lien
  • Ne pas fuir les échanges
  • Se chouchouter

En un seul mot : profitons de cette période pour NOUS aimer de « soi à soi »

Bon à savoir : 

Vous serez particulièrement impacté par ce passage de Vénus si vous êtes né du 19 au 22 Octobre

Ce n’est pas parce que vous êtes natif du signe de la Balance que Vénus se trouve dans ce signe à votre naissance

Vous désirez en connaître sa positon ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

C’est le 23 Septembre que Mercure est entré  dans votre  signe pour y rester jusqu’au 10 Octobre 2018 .

Tout au long de cette période vous allez être alligné de manière quasi parfaite car tout tournera dans un bon sens par rapport à toute forme de communication .

Surtout au cours de cette période n’ayez aucune hésitation pour 

  • Demander
  • Relancer
  • Revenir à la charge
  • Reprendre le flambeau encore et encore

Et jouer de ces joutes verbales qui venant de votre part on le don de faire mouche !

 

C’est le 23 Septembre que Mercure rentrera dans le signe de la Balance pour y rester jusqu’au 10 Octobre 2018 

Tout au long de cette période son action va donner une grande facilité à nos échanges mais aussi à nos collaborations surtout d’ordre professionnel .

Les susceptibilités des uns et des autres seront beaucoup moins apparentes et les négociations plus aisées .

Il est à noter que tout ce qui sera de l’ordre de l’objectivité risque d’être quelques peu perturber car le besoin de trouver le juste équilibre « entre soi et l’autre » sera vraiment  trop omniprésent …

En résumé :

Ce transit certes court de Mercure en Balance va apaiser bien des esprits , tandis qu’il faudra profiter de cette période pour optimiser le facteur chanceux et positif qui tournera autour des affaires comme des contrats à signer mais aussi d’une communication dont il ne faudra surtout pas négliger aucun bienfait !

C’est le 6 Août prochain que Vénus passera dans votre  signe pour y rester jusqu’au 9 Septembre

Je vous rappelle que Vénus étant votre maître planétaire en faisant incursion dans votre signe elle va rayonner sur vous en intensifiant

  • Votre sens du contact
  • Votre sociabilité
  • Votre expression dans tous les sens du terme

De nouvelles rencontres vont se présenter à vous et ce sans que vous n’ayez besoin de les chercher , par contre , c’est votre présence qui va être rechercher et le choix de faie évoluer une relation n’appartiendra qu’à …vous !

 

C’est le 6 Août prochain que Vénus passera dans le signe de la Balance pour y rester jusqu’au 9 Septembre 

Cette position  est importante car Vénus est le maître planétaire de la Balance , de ce fait , son influence va être plus forte tant cet astre va avoir toute l’amplitude pour rayonner .

De manière globale son influence va jouer sur tout ce que nous désirons :

  • Construire et non pas reconstruire
  • Affiner nos besoins
  • Equilibrer nos rapports avec l’autre dans un sens de toute  relation à 2
  • Intégrer la capacité que nous avons de rentrer en contact avec nos congénères

La meilleure façon de tirer bon parti de cette position de Vénus sera de saisir combien « s’isoler de trop  » ne pourrait au cours de cette période que nous porter préjudice …Ne l’oublions pas !

C’est le 11 Juillet dernier que Jupiter est revenu en phase directe dans le  signe du Scorpion pour le rester jusqu’au 7 Novembre 2018

Vous concernant ce passage planétaire va surtout se concentrer sur votre vie financière en l’optimisant surtout en vous donnant de bonnes intuitions pour gérer votre argent mais aussi pour prendre les bonnes décisions et de belles dispositions à ce sujet là .

Sans pour autant prendre cette période comme celle d’un facteur de chance vous pouvez la considérer comme celle d’un apaisement qui vous prépare à un nouvel élan en date de novembre prochain …

Bon à savoir 

Vous serez plus influencé par le passage de Jupiter en Scorpion si vous êtes né du 7 au 22 Octobre .

C’est le 10 Mars dernier que Jupiter a commencé  sa rétrogradation dans le signe du Scorpion pour la terminer le 10 Juillet prochain

Cette rétrogradation de planète  vous concernant a pour effet de vous mener à votre prise d’indépendance dans le sens ou même si les circonstances actuelles de votre vie ne sont pas réjouissantes , sachez que Jupiter positionné ainsi active tous les paramètres pour vous  permettre -non pas d’aller au bout de vos limites comme vous pourriez  à tord le penser – mais au contraire de vous faire toucher de manière explicite  à quel point vous êtes dans la capacité optimale de miser avant tout sur vous même !

Ouvrez grand les bras , le ciel vous le rendra au centuple !

Bon à savoir

Au cours de cette période vous serez d’autant plus impacté par Jupiter rétrograde en Scorpion si vous êtes né du 10 au 16 Octobre 

C’est le 23 Mars dernier que Mercure de passage en Bélier   est entré dans sa phase rétrograde pour le rester jusqu’au 14 Avril prochain . 

Le bélier étant votre signe opposé et complémentaire toute planète qui s’y trouve ne peut avoir qu’une influence bien particulière pour vous .

Durant toute cette période de rétrogradation il va falloir que vous misiez en grande partie sur votre adaptabilité aux situations car c’est elle qui vous permettra de prendre le recul necessaire face aux situations que Mercure va avoir l’art et la manière d’engendrer .

C’est en gardant en toute circonstance flegme et amabilité que sans mal vous arriverez à désarçonner ceux et celles qui viendront vous provoquer sur votre propre terrain .

Plus vous prendrez l’option de ne pas être impacté plus que de raison par tous les désagréments inhérents à cette rétrogradation de planète mieux  vous tirerez avec brio votre épingle du jeu et moins la tension nerveuse viendra flouter ces jours à venir .

Bon à savoir : 

Ce sont les natifs du 23 Septembre au 13 Octobre qui vont être le plus influencé par la rétrogradation de Mercure en Bélier .

C’est le 7 Mars que Vénus est passée  dans votre signe opposé et complémentaire le Bélier pour y rester jusqu’au 31 de ce mois .